Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Misscerise68 le 21-08-2009 à 12:44

Quel régime pour une végétarienne ?

Bonjour, voilà un an et demi déjà que j'ai commencé un régime et que je n'arrive pas à perdre du poid, j'aimerai changer de méthode mais je ne sais pas quel régime faire étant végétarienne....

Je ne mange ni viande ni poisson et j'ai presque 30 kilos à perdre, des idées à me donner ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Misscerise68 le 21-08-2009 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui je pense qu'il faut déjà arreter le sucre végétarien ou pas !

je fais essayer de me faire un petit programme à ma façon

posté par roseline7 le 21-08-2009 à 17:34

je suis vegetarienne ,,pas de viande ni poisson ,,et pas de carence non plus en vitamines ...

je mange de tout meme et je fais des graines germer aussi .....je prends aussi des proteines en poudre acheter en magasin de musculation ,,mais faut leur donner ce que tu manges ,,si tu fais du sport ou pas ,,et si tu as un travail asser epuisant ou pas ,,,,,c est par rapport au dosage en proteines  ,,,

avec tout ca ,,le mieux c est de ne pas depasser tes kalories que tu as droit aussi par jours  c est cela la reussite d un regime ,,en plus d une activité physique ...

je ne fais pas de regime et  d ailleurs j ai repris aussi des kilos a cause de probleme personnel !!!! mais bon je vais essayer de le faire zen hihihi!!!

posté par adewi le 21-08-2009 à 14:03

Salut miss !

Alors moi je ne suis absolument pas végétarienne :s ... donc difficile pour moi de te dire quoi manger ...

Quoi qu'il en soit il faut manger des proteines dans un régime, souvent on conseille donc de manger de la viande ou du poisson mais il existe des proteines végétales également. J'ai lu dans pas mal d'aricle qu'il y en a pas mal dans les fruits oléagineux, les graines, les légumineuses, les produits dérivés du soja (tofu, lait de soja, protéines de soja texturées), les céréales (blé, avoine, riz), les œufs de poules élevées en libre parcours, et un peu de produits laitiers (lait, fromages, yaourts).

Pour ce qui est du reste, moi je mange pas mal de légumes, j'essai d'en gouter plein et je fais mon tri apres entre ceux que j'aime et ceux avec lesquels c'est pas la peine ...

J'ai fais des petits articles sur mon blog si ca t'interesse n'hésites pas ... ^^

posté par Misscerise68 le 21-08-2009 à 13:55

personne ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.