Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par prescaline le 02-09-2009 à 21:07

regime dukan

j'aurais voulu savoir exactement en quoi consiste exactement le regime dukan et que faut il manger  exactement

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par angely13 le 09-09-2009 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

prescaline le 06-09-2009 à 21:13

je voulais remercier vs toutes celles qui m'ont repondu et je vais acheter le livre demain merci et bon courrage a toutes

bonjour!!

j ai commence ce regime depuis 15 jours , j en suis a - 5kg, je suis tres contente, tu as 2 livres pour t aider: savoir maigrir du docteur dukan et les recettes , mais attention il y a des choses pas tres clair dans ce livre ence qui concerneles quantites, il y a plein de forum qui peuvent t aider!!

le principe c est que pendant 5 jours tu ne manges que des proteine pur:_poisson _viande blanche sans la peau sauf le canard _viande rouge maigre _oeufs _laitages a 0% sans sucre  tout ca bien sur sans gras! tu dois boire pendant tout le regime 2l d eau, tisane par jour, super important sinon gare a tes reins, et tu peut utiliser du canderel, ainsi que du coca light! les laitages a 0% sucre pas plus de 2 par jour mais le mieux c est de les oubies! tout ces aliments sont a volonte meme les oeufs sauf si tu as du cholesterol!

les 5 jours suivant tu introduit certains legumes: salade, endives, tomates,concombre, champignon, haricot vrt, poivrons ,courgettes, aubergines, celeri, fenouil,epinards, asperges, poireaux, blettes, choux ,radis, et meme carottes et betteraves mais pas a tout les repas! toujours , a volonte!!

tu alternes ces 2 phases jusqu a ce que tu obtiennes ton poids desire, ensuite c est la phase 3 de consolidation qui dure 10 ours par nombre de kg perdu donc si tu perd 10kg elle dure 100 jours etc..  a ce moments la tu introduit les autres viandes, 2tranches de pain complet /jour, 40g de fromage affines/jour,  2 portion de feculent par semaine et 2 repas libre/semaine, avec imperativement le jeudi de toute les semaine en proteine pur, poisson blanc et laitages a 0%

puis phase 4 tu reprend ton alimentation normae avec tous les jours 3 cs de son d avoine et le jeudi pp, ca c est a vie, en tout cas au moins pendant 1 ou2an, !!!

j espere t avoir eclairer et prend les livres , ils coutent presque 6 euros piece, pas tres cher et ca taide!!! biz!!

posté par prescaline le 06-09-2009 à 21:13

je voulais remercier vs toutes celles qui m'ont repondu et je vais acheter le livre demain merci et bon courrage a toutes

posté par bikybabes le 03-09-2009 à 11:07

Je l'ai fait depuis février je suis passé de 86 kilos à 76 et la j'ai repris un peu donc je m'y remet fissa fissa !!!

Objectif pour AOUT 2010 60 kilos donc pratiquement 20 à perdre !!!

posté par ginylizy le 03-09-2009 à 09:52

ha alors moi j'ai commence ya 3 jours je suis a moins 1,_ KILOS JE SUIS SUPER CONTENTE ET JAI GRAVE DEGONFLE

posté par maka le 03-09-2009 à 08:50

prescaline le 03-09-2009 à 08:14

merci les filles mais est ce que quelqu'en pourrait me donner exactement le plan de ce regime dukan pour une semaine et plus les quantites merci

hello

si tu veux , tu peux acheter le " Santé Magazine " du mois de septembre , avec tu auras un petit livret contenant la déscription des phases de ce régime et la liste compléte des aliments autorisés dans chacune d'elles ( 2 euros 80  le tout ) . Avec ça tu tu auras tout ce qu'il te faut pour te lancer si tu le souhaite

bonne chance

posté par kis1 le 03-09-2009 à 08:45

Salut !

5 jours de PP (protéine pures) viandes, poissons ss MG, laitage à 0% MG, pas de sucre : de l'aspartame, boissons : thé, eau, soda light

5 jours PL (proteine légumes) idem et on rajoute des légumes

essaie de le faire jusqu'à ce que tu retrouve ton poid de forme, ensuite viens la stabilisation, mais je te conseille d'acheter son livre "Je ne sais maigrir " DUKAN c'est très bien expliqué

et ça marche à condition de ne pas tricher ....

bon courage à toi..

kiss

posté par prescaline le 03-09-2009 à 08:14

merci les filles mais est ce que quelqu'en pourrait me donner exactement le plan de ce regime dukan pour une semaine et plus les quantites merci

posté par doubidouwah le 02-09-2009 à 23:07

Enfin moi je mange peu de viande, surtout du poisson, des fruits de mer, et quand même du poulet, donc on peut le faire aussi comme ça....

posté par CHOUCHOU34 le 02-09-2009 à 22:05

principalement de la viande...

http://415.fr/

va voir sur ce site...ce n'est que dukan si ca peut t'aider...a++++ et courage..

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.