Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hervli le 12-09-2009 à 18:54

nouvelle solution de régime qui marche!!!

pour toute les filles de groupe sanguin A- d'une trentaine d'année qui ne peuvent pas fair beaucoup de sport.un régime qui marche vraiment ! le régimes selon le groupe sanguin, si ça vous interesse? ........

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par EGAL le 23-10-2009 à 19:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello Danettes21 !

J'ai fait ton calcul pour les calories et je me retrouve avec 1303.1 calories à consommer pour ne pas grossir !!! Donc moi je veux encore maigrir il faut que je mange plus que 1000 ou 1100 calories pour y arriver ! Grrrrr ça va être dur !!! mais là je n'intègre pas le sport. En tout cas merci pour ce savent calcul je ne connaissais pas. Biz

posté par bigboule le 23-10-2009 à 18:40

waw quel superbe régime miracle! surtout que sur votre blog il semblerait que vous ayez perdu que 300G !!!

comment peut on parler de régime qui marche avant de l'avoir soit même testé!!!

désolée je n'ai pas pour habitude de casser mais là c'est du n'importe quoi!!!

posté par danettes21 le 23-10-2009 à 17:16

le seul régime qui marche est une alimentation équilibrée  et ne pas vouloir perdre 10 kgs en 1 mois

pour eliminer 33 g de graisse  par jour il faut un deficit de 300 calories  par jour  selon des besoins

voici la formule pour une femme

655 + (9,6 x poids)+(1,8xtaille en cms)-(4.7x age)= nombre de calories  par jour pour ne pas grossir

posté par koulibiac le 13-09-2009 à 13:39

je confirme : ARNAQUE.

Le groupe sanguin n'a rien à voir avec le poids !!!!

Je suis étonnée que les diets et divers modérateurs laissent passer ce type d'articles

posté par Nady43 le 13-09-2009 à 12:15

Bonjour,

je suis interessée par cette méthode mais comme j'habite en Algerie je ne sais pas comment je peux me procurer ce livre quelqu'un peut il m'aider je suis du groupe O Rh+.

Merci

posté par Nanase le 13-09-2009 à 11:59

lizly le 13-09-2009 à 11:22

Il y a que moi qui trouve que ce forum sent la pub à plein nez ? "Je connais un régime miracle, va acheter le livre !"

oui oui y'a moi aussi

je suis toujours surprise que malgré les explications répétées sur le site comme quoi seule une alimentaiton équilibrée combinée à des exercices physiques permettent de perdre durablement du poids, encore plein de gens se précipitent au moindre post sur le forum disant "régime miracle perdez 28 kg en 4 mois"

posté par superdom le 13-09-2009 à 11:58

dragonelfe76 le 13-09-2009 à 09:02

tres interressant ton regime

peux tu me dire si on trouve facilement ce livre?

si cela fonctionne reellement?

reprent on vite nos kilos quand on arrette ?

je suis pas a un regime pret y a t il beaucoup de difference entre la methode douce et la methode forte

merci a bientot biz

Bonjour, qui ne trente rien n'a rien , alors pour moi ce serait la méthode forte qu'il me faudrait !!!! 20 kilos a perdre , et je suis A+ , j'aimerai connaitre la marche a suivre, bises @+

posté par lizly le 13-09-2009 à 11:22

Il y a que moi qui trouve que ce forum sent la pub à plein nez ? "Je connais un régime miracle, va acheter le livre !"

posté par dragonelfe76 le 13-09-2009 à 09:02

hervli le 13-09-2009 à 08:12

mois aussi j'étais sceptique et desèspéré,mais ca marche! -28kg en 8 mois mais ca c'était avec la méthode forte, si tu veux tu peux commencer en douceur en te basent sur le livre " 4 groupes sanguin 4 régime" du Dr Peter J.D'Adamo. tu le trouve sur amazone.fr si tu veux, si tu préfaire la méthode forte, dis le moi, je te donnerait la marche a suivre. 

tres interressant ton regime

peux tu me dire si on trouve facilement ce livre?

si cela fonctionne reellement?

reprent on vite nos kilos quand on arrette ?

je suis pas a un regime pret y a t il beaucoup de difference entre la methode douce et la methode forte

merci a bientot biz

posté par hervli le 13-09-2009 à 08:12

mois aussi j'étais sceptique et desèspéré,mais ca marche! -28kg en 8 mois mais ca c'était avec la méthode forte, si tu veux tu peux commencer en douceur en te basent sur le livre " 4 groupes sanguin 4 régime" du Dr Peter J.D'Adamo. tu le trouve sur amazone.fr si tu veux, si tu préfaire la méthode forte, dis le moi, je te donnerait la marche a suivre. 

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.