Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 17-09-2009 à 14:52

Voir le profil

Manger moins pour mincir , une méthode pour manger moins

Pour perdre du poids durablement en réduisant les quantités, notez sur une semaine toute vos repas ainsi que les moments ou vous avez faim et les heures des repas et les quantités approximatives en cuillères par exemple.

La semaine suivante essayez de réduire un peu les quantités spontanées que vous consommez et notez la semaine d'alimentation,  faites de même en notant vos repas petit à petit, vous diminuerez progressivement les quantités consommées, vous perdrez ainsi du poids sans frustrations ni faim.

Cela correspond à une diminution progressive de l'energie apportée par les aliments, c'est manger de tout et manger moins petit à petit pour s'habituer progressivement à de nouvelles quantités.

Essayez et tenez votre carnet alimentaire au quotidien.

Plus d'informations sur mon blog: comment manger moins pour perdre du poids durablement.

 



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ange95 le 30-09-2009 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c est ce que j essaye de faire mais c est pas facile tout les jours!!!

posté par murielou le 20-09-2009 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J AI BIEN PERDU ENFAISANT CE STYLE DE REGIME11KG LA PREMIERE FOIS YA 3ANS

LA J AI RECOMMENCE  15/03 A 71KG SUIS DEPUIS JUILLET A 65KG ENVIRONMAINTENANT J ESSAIE DE MAINTENIR VOIR DESCENDREJUSQU A 60 KG VOILA BIZ!!!!

 

posté par natalye le 17-09-2009 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour.

je pense que cette méthode peut m'être efficace. je viens de commencer aujourd'hui de noter ce que j'ai mangé depuis le petit-déjeuner jusqu'au déjeuner et déjà les quantités que j'ai avalé me font comprendre que je mange trop!!! je vais donc continuer de tout noter. merci pour cette prise de conscience grâce à cette méthode.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.