Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natalye le 20-09-2009 à 22:22

régime dukan ou régime savoir maigrir???

Coucou les filles,

je vais commencer un régime hyper sérieux à partir du 1er octobre. mais voilà que choisir : le régime Dukan ou le régime du dr cohen???

vos avis, témoignages me seront très utiles..

bisous, nathalie

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par coco39diet le 22-09-2009 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je fais le régime DUKAN depuis 1 semaine ,pas de fatigue ,pas de

fringales, c'est super !!!! moins 4 kgs en 1 semaine .... génial;

courage , commence vite,je peux te soutenir et t aider

posté par yema1 le 22-09-2009 à 16:50

avec dunkan trés fatiguée, il faut prendre des compléments alimentaires . de plus les proteines en grosse quantité peuvent etre nocives pour les reins et en dernier dés que tu reprends une alimentation normale , tu peux reprendre  jusqu'au double de poids que tu as perdu. le régime du dr cohen est plus équilibré et de plus les kilos perdus sont rarement perdus, en plus pas de frustration car tu manges de tout.

posté par yema1 le 22-09-2009 à 16:50

avec dunkan trés fatiguée, il faut prendre des compléments alimentaires . de plus les proteines en grosse quantité peuvent etre nocives pour les reins et en dernier dés que tu reprends une alimentation normale , tu peux reprendre  jusqu'au double de poids que tu as perdu. le régime du dr cohen est plus équilibré et de plus les kilos perdus sont rarement perdus, en plus pas de frustration car tu manges de tout.

posté par plusdinspi le 22-09-2009 à 16:34

Zut alors en lisant ton message gabrielle87000. J'avais commencé pendant plusieurs mois, weight watchers, à 78 kilos, mais je stagnais à 73 depuis plusieurs mois. J'ai donc appliqué le Dukan et là pour moi ce fut "le" miracle j'ai non seulement perdu mais je me suis terriblement affinée. Je pensais donc en rétablissant par weight en fin de régime Dukan pouvoir garder un certain équilibre... mes illusions semblent perdues ...

posté par gabrielle87000 le 20-09-2009 à 22:54

sans hesiter je choisis le dr cohen..pour avoir testé les 2..Dukan, on perd vite mais c'est très déséquilibré et donc il faut etre surveillée par un médecin afin de ne pas avoir de carences..de plus la stabilisation est très difficile à faire et on reprend facilement les kilos perdus ( j'ai repris mes 12 kilos perdus très très vite dés que j'ai reintroduit légumes et fruits, sans parler des féculents !)....Cohen, on perd plus lentement ( en ce qui me concerne 10 kilos en 3 mois) mais on mange bien et très équilibré..en fait on ré apprend à bien se nourrir et on peut manger comme ça toute sa vie et perdre sur une longue durée un bon paquet de kilos...voilà pour mon experience..et mon avis..

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.