Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marrokana le 30-09-2009 à 19:28

les amandes

slt tt le monde ,

je vous conseille pour celles qui suivent un régime de manger les amandes quotidiennement par exemple 10 amandes/jour

les amandes va vous aider à bruler les calories , je l'ai essayé depuis 2 semaines et ca marche bien .

et bonne chance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par marrokana le 01-10-2009 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup pour les explications que vous avez fait et bon courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bizzzzzzzzzz

posté par maka le 01-10-2009 à 09:21

merci bleuaga pour ces infos

c'est exactement ce que je fais instinctivement depuis longtemps , mais sans savoir pourquoi !  maintenant quand je croquerai mes amandes je saurai pouquoi c'est bon , non seulement en goût mais aussi en bienfaits.

j'en mets aussi dans le pain que je fais avec des graines de lin , délicieux et nourrissant . Une petite tranche et je n'ai plus faim !

posté par nolife le 01-10-2009 à 09:05

Merci pour les précisions!

Aliment ajouté dans la liste de course ^^ ça tombe bien j'adore ça ^^

Bonne journée

posté par maka le 30-09-2009 à 21:27

salut

je mange des amandes et autres oléagineux tous les jours pour le calcium qu'is contiennent . Je ne prends aucun laitage de vache ni dérivés ( intolérence ) donc les amandes me permettent de ne pas avoir de carences

c'est vrai que c'est très riche mais , je ne sais pas pourquoi , cela n'a pas ralenti ma perte de poids . Avec ou sans pour le même régime suivi : résultat identique .  Peut-être l'effet légèrement laxatif joue-t-il .... ??? je les grignotte en guise d'encas et comme ce n'est pas parfaitement broyé il y a un petit  " grattage intérieur " qui se produit dans l'intestin . Est-ce la raison ??? aucune idée

posté par marrokana le 30-09-2009 à 20:12

valentine31  : oui moi également j'avais le meme avis que toi mais dernièrement j'ai constaté que c'est tt à fait le contraire

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.