Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par doubidouwah le 06-10-2009 à 16:18

Recherche groupe faisant le programme mentalslim

Je me suis inscrite à ce programme et je cherche à savoir s'il existe un groupe comme j'en avais un très motivant quand je faisais Dukan. Je sais qu'ils ont leur propre forum mais je préfère de loin la convivialité de ce site. Si quelqu'un peut me renseigner...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par doubidouwah le 07-10-2009 à 23:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai cherché le groupe et je ne l'ai pas trouvé, c'est bizarre déjà l'autre jour, une discussion mentalslim n'a pas été mise sur le forum....

posté par lacauviniere le 07-10-2009 à 21:10

bonsoir,

mon groupe se nomme : fan's club de MJI Gurret, tu peux le retrouver dans les groupes " régimes et autres méthodes alternatives ."

si tu veux, il pourrait s'étoffer avec qqs une qui y sont aussi,mais, auront-elles envie d'y venir,

je leur laisse leur décison !

bises d'encouragement,

Francine.

posté par lacauviniere le 07-10-2009 à 15:16

effectivement, nous sommes plusieurs sur ce site à suivre cette méthode ! j'ai déjà essayé de démarrer un groupe mais, ça n'a pas pris ! aucune réponse !

ce site ici, n'a pas le même mode de fonctionnement, amis, chez JMI et FLO, il y a des posts très intéréssants avec bcp à réfléchir ! je t'intive à parcourir le forum! particulièrement dans moral et motivation ou dans divers..je ne vais plus sur les posts "je commence aujourd'hui" sauf celui qui correspond à mes débuts !

ce que j'apprécie là-bas, c'est un certain anonymat qui permet de discuter " à fond" sans être découverte !

ce que j' apprécie ici, c'est la convivialité, même si je n' y ai guère d'amies !

je suis heureuse de t'avoir "aperçue" chez JMI, tu sais, cette méthode est vraiment efficace ...mais il faut perséverer, comme dans tout projet !

les 2 premières semianes sont les plus strictes, ensuite, tout va mieux et si tu n'a pas asez, rajoute des légumes, un peu de féculents plus longs à digérer, en cas de fringale, mange une pomme avec la peau et bois bcp d'eau tt de suite après, ça fait gonfler la pectine de la pomme...

allez, ne t'impatiente pas !!  

laisse ton corps s'habituer, et tout va se mettre en place !

bises d'encouragement.

Francine.

posté par doubidouwah le 07-10-2009 à 13:58

Dilo,

Si tu regardes à gauche sur cette page, tu as "forum VIP" et dedans la méthode mentalslim. C'est une méthode de coaching payante, avec mp3 à écouter pour le mental et un programme alimentaire, qui est censé être cool, mais pas la première semaine... Moi j'ai commencé lundi et je suis ce matin arrêtée pour fatigue et hypoglycémie, mais ce n'est peut être pas du à ça car je ne le fais que depuis lundi mais bon, dur ! Enfin je n'ai pris qu'un mois pour l'instant...

posté par Dilo17 le 07-10-2009 à 09:46

Bonjour,

Je ne connais pas du tout le régime mentalslim.

En quoi cela consiste t'il ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.