Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mam59 le 10-10-2009 à 17:06

MAIGRIR SANS REGIME

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par STEPHBO42 le 15-10-2009 à 14:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour un régime alimentaire, tes réponses me vont et je suis assez d'accord avec toi,

MAIS PAS POUR UN REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE, ce que nous propose le site d'ailleurs ...

il faut faire la différence entre les 2 : avec le 1er quand tu arrêtes tu reprends ce que tu as perdu, avec le 2ème tu as pris de bonnes habitudes et c gagné !

posté par caballitodelmar le 15-10-2009 à 12:58

J'aime bien cette idée de troquer 200 calories par jour, ça reste jouable. et ça mérite d'être tenté il faudra que je lise le bouquin de ce fameux docteur Zermati

posté par bigboule le 14-10-2009 à 22:34

donc si tu troques tu fais un régime!!! puisque tu changes tes aliments par d'autres!!!! c'est en quelques sortes un rééquilibrage alimentaire!

posté par epicure le 10-10-2009 à 18:52

hihihihihi

posté par mam59 le 10-10-2009 à 17:50

je suis desolé je ne sais pas se qu'il se passe!!!!!

posté par mam59 le 10-10-2009 à 17:48

DORIS7 le 10-10-2009 à 17:28

???

ca veut dire quoi maigrir sans régime ?

peux-tu nous éclairer :)

JE SUIS DESOLe

je fesais une recherche et je me suis tromper, par contre je n'arrive pas a enlever le message

function __RP_Callback_Helper(str, strCallbackEvent, splitSize, func){var event = null;if (strCallbackEvent){event = document.createEvent('Events');event.initEvent(strCallbackEvent, true, true);}if (str && str.length > 0){var splitList = str.split('|');var strCompare = str;if (splitList.length == splitSize)strCompare = splitList[splitSize-1];var pluginList = document.plugins;for (var count = 0; count < pluginList.length; count++){var sSrc = '';if (pluginList[count] && pluginList[count].src)sSrc = pluginList[count].src;if (strCompare.length >= sSrc.length){if (strCompare.indexOf(sSrc) != -1){func(str, count, pluginList, splitList);break;}}}}if (strCallbackEvent)document.body.dispatchEvent(event);}function __RP_Coord_Callback(str){var func = function(str, index, pluginList, splitList){pluginList[index].__RP_Coord_Callback = str;pluginList[index].__RP_Coord_Callback_Left = splitList[0];pluginList[index].__RP_Coord_Callback_Top = splitList[1];pluginList[index].__RP_Coord_Callback_Right = splitList[2];pluginList[index].__RP_Coord_Callback_Bottom = splitList[3];};__RP_Callback_Helper(str, 'rp-js-coord-callback', 5, func);}function __RP_Url_Callback(str){var func = function(str, index, pluginList, splitList){pluginList[index].__RP_Url_Callback = str;pluginList[index].__RP_Url_Callback_Vid = splitList[0];pluginList[index].__RP_Url_Callback_Parent = splitList[1];};__RP_Callback_Helper(str, 'rp-js-url-callback', 3, func);}function __RP_TotalBytes_Callback(str){var func = function(str, index, pluginList, splitList){pluginList[index].__RP_TotalBytes_Callback = str;pluginList[index].__RP_TotalBytes_Callback_Bytes = splitList[0];};__RP_Callback_Helper(str, null, 2, func);}function __RP_Connection_Callback(str){var func = function(str, index, pluginList, splitList){pluginList[index].__RP_Connection_Callback = str;pluginList[index].__RP_Connection_Callback_Url = splitList[0];};__RP_Callback_Helper(str, null, 2, func);} //-->

posté par DORIS7 le 10-10-2009 à 17:28

???

ca veut dire quoi maigrir sans régime ?

peux-tu nous éclairer :)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.