Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melody4 le 13-10-2009 à 11:48

qui connait axodiet

bonjour quelqu un pourrais m aidé si vous connaissé axodiet  c est des proteines nutrition ma fille de 17 ans a commencé hier elle doit prendre 3 saché par jour et c est dégeulasse elle en a envie de vomir elle na pas le droit de mangé autre chose pendant 1 mois le medecin lui a dit quelle pourrais perdre j usqu a 16kg ...la franchement elle et demoralisé

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par valoue67 le 13-10-2009 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

je ne connais pas ce produit,  j'espere que ça va marcher pour ta fille mais  la méthode de ton medecin me paraît pas trés sérieuse, - 16k en 1 mois c'est n'inporte quoi, j'en suis à -16,5 k en 5 moins, il faut que le corps s'habitue au changement perdre trop vite c'est le risque de prendre encore + de poids  L''important c'est d'apprendre à mieux manger avec des quantités raisonnables   + de légumes + de fruits et faire du sport même des exercices à la maison, de la marche etc.... !

Ta fille vit-elle bien son adolescence ? Mange t-elle par ennui ?

J'ai une fille de 16 ans, et c'est pas facile de savoir ce que les ados  ont dans leur tête,  le dialogue n'est pas toujours évident ! 

Tiens nous au courant

Bon courage à toutes les deux

posté par melody4 le 13-10-2009 à 16:01

eternal-atlantis le 13-10-2009 à 15:11

Je pense que la méthode est un peu radicale, surtout que si votre fille aime manger, elle va bien finir tôt ou tard par craquer, et elle finira par tout reprendre ! Il vaudrait mieux qu'elle continue à manger normalement, tout en diminuant un peu les proportions, en évitant le plus possible les grignotages, et en enlevant des aliments inutiles comme les sodas ... Le tout associer à un peu de sport, ou au moins un peu de marche si elle ne veut pas en faire.

Sa perte de poids sera plus longue, plus lente mais bien plus efficace ! Et elle aura moins de frustration et de sensation de faim.

Tout comme burbull, je trouve ça bizarre que votre médecin est prescrit un tel régime, mais bon si ça marche et qu'elle ne regrossit pas après, tant mieux !

Bon courage à vous et à votre fille ! :) N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ;)

merci  j espere quelle tiendra

posté par eternal-atlantis le 13-10-2009 à 15:11

Je pense que la méthode est un peu radicale, surtout que si votre fille aime manger, elle va bien finir tôt ou tard par craquer, et elle finira par tout reprendre ! Il vaudrait mieux qu'elle continue à manger normalement, tout en diminuant un peu les proportions, en évitant le plus possible les grignotages, et en enlevant des aliments inutiles comme les sodas ... Le tout associer à un peu de sport, ou au moins un peu de marche si elle ne veut pas en faire.

Sa perte de poids sera plus longue, plus lente mais bien plus efficace ! Et elle aura moins de frustration et de sensation de faim.

Tout comme burbull, je trouve ça bizarre que votre médecin est prescrit un tel régime, mais bon si ça marche et qu'elle ne regrossit pas après, tant mieux !

Bon courage à vous et à votre fille ! :) N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide ;)

posté par melody4 le 13-10-2009 à 13:26

merci beaucoup oui le truc c est qu on essayé plein de regime et a chaque fois on craque donc en ecoutant le medecin on c est dit le truc miracle

posté par melody4 le 13-10-2009 à 13:22

DOUCEUR65 le 13-10-2009 à 12:32

Perdre 16 kg en mois est dangereux ! Est-ce pour des raisons de santé que ton médecin lui a prescrit un tel régime ? Personnellement, je ne connais pas ce produit. Bon courage a ta fille

ma fille pèse 80kg pour 1.67m  ,non je suis allée le voir avec ma fille et il lui a dit quelle etais obeise donc si elle le voulé il allé lui prescrire un regime et voila nous sommes allez chercher les produits et voila !!!elle a essayé plusieur regime et a chaque fois elle craque et la il lui a dit quelle craqueré pas .mais je voi bien que c est trop dur elle qui adore mangé en plus nous somme 6 a table moi je fait aussi regime et moi meme c est tres dur alors elle pfff ..et merci d avoir repondu

posté par DOUCEUR65 le 13-10-2009 à 12:32

Perdre 16 kg en mois est dangereux ! Est-ce pour des raisons de santé que ton médecin lui a prescrit un tel régime ? Personnellement, je ne connais pas ce produit. Bon courage a ta fille

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.