Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine763 le 18-11-2009 à 09:07

dukan

Image du Blog anouslesamies.centerblog.net

coucou

j aimerai avoir des reseignements sur le programme d attaque dukan car j aimerai comencé lundi

merci d avance bisou

BISOUS

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par celine763 le 20-11-2009 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

merci les filles de vos idée recette et de vos temoignage

je me lence lundi en esperant booster mon regime car plus de perte depuis 3 semaines

bonne journée bisou

posté par STEPH76910 le 18-11-2009 à 22:24

Moi aussi j'ai recommencé DUCAN lundi, je l'ai déjà tenté au mois de septembre, mais je ne me sentais vraiment pas bien (étourdissement, constipation ou diarrhée, maux de tête...) alors je l'avais stoppé, mais vu les résultats fulgurantsq sur ma tante, je le retente surtout que j'avais perdu plus de 3 kg lors de la phase d'attaque.

Alors bon courage, Steph!!!

posté par bellelule le 18-11-2009 à 21:27

coucou, je viens d'attaquer le régime Dukan lundi, on est mercredi et j'ai perdu 1.2kg. Je ne le trouve pas trop difficile, alors que je suis très gourmande, surtout de sucré et boulimique. Là je n'ai fait aucun écart, et je n'ai même pas enive finalement. Bref j'ai encore 2 jours de phase d'attaque et ensuite la phase de croisière. Je suis toujours motivée, même si le poids sur la balance n'a changé que ce matin ! Et c'est une très bonne surprise, il faut essayer absolument.

J'ai acheté le livre avec les recettes, et je le lis un peu tous les soirs dans mon lit et j'en discute avec mon conjoint qui lui profite des sauces que j'invente avec les ingrédients permis.

Je te souhaite une réussite, mais honnêtement si j'y arrive, tu devrais y arriver aussi.

Bizzzzz

posté par celine763 le 18-11-2009 à 10:01

merci pour les lien bisou

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.