Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emeline777 le 23-11-2009 à 10:30

pouvez vous maider dans le choix du regime que je pourrai faire??

bonjour a tous et a toute jaimerai perdre 15 kilo du a une grossesse il y a 1 mois mais jai du mal a les perdre pouvez m'aider ou me renseigner dans les regimes qui pourrai me convenir ??

merci a vous bonne journee

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par morgane270980 le 09-01-2010 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

floranima1 le 09-01-2010 à 17:27

bonjour ma belle

et bein je suis d'accord avec morgane270980 il y à plusieurs régime mais pour perdre dans la durer  mieux vaut un bon ré équilibrage alimentaire car on apprend à manger de tout et surtout sans privation ! ce qui est très important !

celui proposer gratuitement par le site est bien, essaye le!

moi j'ai commencer par celui là et j'en suis contente maintenant j'ai de bonne base et je continue sur cette vois !

voilà ma belle, j'espère t'avoir guider un petit peu ;o)bisou

C clair qu'il n'y a rien de mieux qu'un rééquilibrage alimentaire.

Patience est mère de vertu !!

J'ai essayé le régime du site, le problème est qu'il n'est pas assez précis sur les quantités . De plus pour les personnes seules ce n'est pas facile pour cuisiner, les recettes proposées étant souvent pour 2 voire plus et parfois la préparation est assez longue et fastidieuse !

Sur le site du Dr COHEN, les recettes sont pour une personne et elles sont précises au niveau des quantités, les plats bon, simples et rapides à préparer.

En plus, il nous apprend à mieux manger dehors. Avec le régime du site, je m'enfermais à la maison et m'interdisais les restos...

Lol on va me prendre pour quelqu'un qui fait de la promo pour ce site, mais ce n'est pas le cas. Je crois vraiment avoir trouvé la solution à mon problème... (enfin pour l'instant) . Pourvu que ça dure ! je croise les doigts

posté par delphinetika le 09-01-2010 à 17:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Pour perdre durablement, il faut opter pour le rééquilibrage alimentaire. La perte de poids n'est pas rapide mais efficace et définitive à long terme. Les régimes stricts assurent l'effet yoyo.

Si tu veux suivre un programme, la méthode du Docteur Cohen est celle que je conseillerais.

Ne pas oublier de bouger le plus possible avec un sport qui te plait.

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/female/weight/iStock_000004994970XSmall.jpg

Bon courage

posté par floranima1 le 09-01-2010 à 17:27

bonjour ma belle

et bein je suis d'accord avec morgane270980 il y à plusieurs régime mais pour perdre dans la durer  mieux vaut un bon ré équilibrage alimentaire car on apprend à manger de tout et surtout sans privation ! ce qui est très important !

celui proposer gratuitement par le site est bien, essaye le!

moi j'ai commencer par celui là et j'en suis contente maintenant j'ai de bonne base et je continue sur cette vois !

voilà ma belle, j'espère t'avoir guider un petit peu ;o)bisou

posté par morgane270980 le 09-01-2010 à 16:57

Coucou Emeline !

J'ai également 15 kilos à perdre et j'ai essayé de nombreux régimes. Au fur et à mesure, je suis devenue presque incollable sur la diététique lol !

Au bout du compte, je m'aperçois que les régimes dissociés sont les plus mauvais ! puisqu'ils t'aident en effet à perdre rapidement mais pas à manger donc quand tu atteins (si tu l'atteins) ton objectif, tu reprends rapidement car tu ne connais pas "les règles" et en plus tu t'emballes car tu as été frustrée.

Je suis hyperphage et pour moi c'est encore plus difficile !

Pour te donner une ordre d'idée, j'ai essayé les régimes protéinés dont Dukan (j'ai pété un plomb à manger toute une journée de la viande et des yaourts !!!), les sachets et... comme d'habitude je ne tenais pas plus d'un mois et encore !

Enfin bon rien n'a marché sur moi mais tous les régimes ne correspondent pas à tout le monde, il faut le savoir !

Depuis début novembre, j'ai opté pour un rééquilibrage alimentaire avec le régime du Dr COHEN et là ça va super bien car je ne me dis pas que certains aliments me sont interdits car rien n'est interdit mais tout est limité !

je touche du bois car pour l'instance je n'ai pas eu faim et je n'ai pas été non plus frustrée !

J'ai perdu pour l'instant 4,5 Kg sans effort étant précisé que je me suis fait plaisir dans l'intervalle pendant les fêtes avec une bonne raclette, pleins de repas au resto, un mc do etc... et depuis quelques jours, je m'autorise 2 carrés de chocolat par jour... lol :-p

Si tu veux que je te donne plus d'info, n'hésites pas à me contacter. Je t'en dirais plus car perso je pense que j'ai trouvé le régime qu'il me faut!

BON COURAGE à toi !

posté par mina09 le 07-01-2010 à 09:48

Bonjour Emeline,

as tu opté pour un régime? As tu perdu du poids?

Je crois que le régime à suivre dépend du type de personne que nous sommes : veux tu compter les calories, passer beaucoup de temps à étudier la nutrition, te prendre la tête avec des recettes spéciales? Si la réponse est non, si tu veux un régime simple à faire et manger sans te priver je te conseille le régime Dukan, tu peux suivre son programme en ligne (un peu astreignant) ou acheter le livre et le faire seule : gain de temps, d'argent et élimination de GRAISSE garantie!

posté par mincidelice le 01-12-2009 à 16:09

Bonjour,

il est important se vous faire plaisir pendant votre régime. C'est pourquoi je vous conseillerais la diète protéinée dont l'éfficacité n'est plus à prouver et qui permet de consommer de bons aliments quand on a le bon fournisseur....

vous pouvez trouver des barres au chocolat, caramel et cachuètes sur le site www.mincidelice.com

il y  a aussi des petits gâteaux secs aux écorces d'oranges ou au chocolat et plein d'autres produits sucrés qui nous font habituellement grossir mais qui là, nous aide à perdre du poinds.

je vous propose d'aller y jeter un coups d'oeil, cela n'engage absolument à rien.

Bon Courage à vous

posté par emeline777 le 30-11-2009 à 22:18

loulinette007 le 30-11-2009 à 19:26

Bonjour,

Eh bien moi je te conseillerai l'alimentation à faible index glycémique...perso, je ne le considère pas vraiment comme un "régime". Tu réapprends seulement à manger sainement, tu apprends à différencier les aliments que tu peux manger en grande quantité et qui te rassasie et les aliments à éviter.

Si ça peut t'aider moi j'ai trouvé la liste des aliments et leur index glycémique là:
http://www.ligne-en-ligne.com/index-glycemique.html

J'espère avoir pu t'aider!

Bonne chance!

oui merci  loulinette007 ca ma bcp aider

posté par tatiana68 le 30-11-2009 à 20:27

Je te conseilleré un régime équilibré, pas de frustration, que du confort chez moi ça a bien marché.

posté par loulinette007 le 30-11-2009 à 19:26

Bonjour,

Eh bien moi je te conseillerai l'alimentation à faible index glycémique...perso, je ne le considère pas vraiment comme un "régime". Tu réapprends seulement à manger sainement, tu apprends à différencier les aliments que tu peux manger en grande quantité et qui te rassasie et les aliments à éviter.

Si ça peut t'aider moi j'ai trouvé la liste des aliments et leur index glycémique là:
http://www.ligne-en-ligne.com/index-glycemique.html

J'espère avoir pu t'aider!

Bonne chance!

posté par emeline777 le 23-11-2009 à 10:34

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.