Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour ma belle
et bein je suis d'accord avec morgane270980 il y à plusieurs régime mais pour perdre dans la durer mieux vaut un bon ré équilibrage alimentaire car on apprend à manger de tout et surtout sans privation ! ce qui est très important !
celui proposer gratuitement par le site est bien, essaye le!
moi j'ai commencer par celui là et j'en suis contente maintenant j'ai de bonne base et je continue sur cette vois !
voilà ma belle, j'espère t'avoir guider un petit peu ;o)bisou
C clair qu'il n'y a rien de mieux qu'un rééquilibrage alimentaire.
Patience est mère de vertu !!
J'ai essayé le régime du site, le problème est qu'il n'est pas assez précis sur les quantités . De plus pour les personnes seules ce n'est pas facile pour cuisiner, les recettes proposées étant souvent pour 2 voire plus et parfois la préparation est assez longue et fastidieuse !
Sur le site du Dr COHEN, les recettes sont pour une personne et elles sont précises au niveau des quantités, les plats bon, simples et rapides à préparer.
En plus, il nous apprend à mieux manger dehors. Avec le régime du site, je m'enfermais à la maison et m'interdisais les restos...
Lol on va me prendre pour quelqu'un qui fait de la promo pour ce site, mais ce n'est pas le cas. Je crois vraiment avoir trouvé la solution à mon problème... (enfin pour l'instant) . Pourvu que ça dure ! je croise les doigts