Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Patricia1958 le 09-12-2009 à 20:04

16kgs en 2 mois ça marche pour moi !

Oui 16 kgs de partis en deux mois, je suis super contente, et j' ai retrouvé la joie de vivre, je suis passée de la taille 58/60 à 50/52 j' ai été obligée de retoucher des pantalons, je ne vous cache pas ma joie.

J' ai retrouvé une autre façon de m' alimenter, oui d' après certaines d' entre vous, vous allez trouver ce programme stricte, c' est vrai ! qu' il est, mais il faut savoir ce qu' on veut dans la vie. J' ai dû l' adopter, car je n' avais pas le choix du fait qu on a retrouvé de la glycémie élevée, donc il a fallu agir et vite avant que les problèmes de santé s' aggravent.

Alors oui, plus de sucre dans mon alimentation, donc pour mon pancréas et mon cerveau, ça été super, car les crises de boulimies ont disparu, ainsi que les fringales, et je peux vous assurer, que maintenant j' ai du mal à finir mes plats, franchement je ne mange plus comme un ogre.

Voilà je vous dis bon courage pour la suite de votre programme

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Adriana58 le 10-12-2009 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Akhasha64 le 09-12-2009 à 20:24

super!!! je suis contente pour toi!! mais n'est-ce pô trop rapide?

et c'est quoi au fait ce régime miracle?

byz et bonne continuation

Mél'

Merci pour ton petit message, mais non ! ce n' est pas un régime miracle, c' est tout simplement un programme IGB, indice glycémique bas.

Donc j' ai supprimé le sucre tout simplement, et moi qui était une accroc du sucre, et bien je peux te dire, que les résultats n' ont pas tardé, c' est incroyable et spétaculaire, tout le monde me le dit.

Mais rassure toi, il n' y a pas d' erreur dans ce programme, en fait tu privilégie les poissons, protéines, fromages blancs 0 % les légumes, les féculents (pour l' instant sont interdits), les fruits 150 g à chaque repas, sauf les bananes et le raisin.

Par contre toutes les viennoiseries, pâtisseries, alcool, sauces, sucre, chocolats sont bannis de cette alimentation.

Mais il faut savoir ce qu' on veut dans la vie.

En tout cas pour rien au monde je ne laisserai ce programme, et je suis contente de ne plus craquer.

Bon courage

posté par Akhasha64 le 09-12-2009 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super!!! je suis contente pour toi!! mais n'est-ce pô trop rapide?

et c'est quoi au fait ce régime miracle?

byz et bonne continuation

Mél'

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.