Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lawana le 24-12-2009 à 06:58

zéro gramme de perdu avec dukan

Bonjour

Je suis une régimeuse qui suit depuis deux mois le régime dukan, j'ai perdu 6 kilos au début; mais ca fait maintenant deux semaines que je ne perds aucun gramme sachant que je me suis mis en phase protéiné pendant 8 jours, j'essaye de respecter le régime à la lettre sans excès ni quoi que ce soit

Quand je me suis pesée la semaine dernière, j'ai trouvé que j'avais repris 100 gramme, j'ai failli balancer ma balance par la fenêtre...lol, mais après je me suis dit que ce n’est pas grave et que ca ira mieux la semaine prochaine, ce qui fait je me suis mis en phase pp depuis vendredi dernier....

Je me pèse ce matin, surprise....la balance affiche le même poids que la semaine dernière, je me suis repesée 6 fois car je n'ai pas cru mes yeux...

Je ne sais pas quoi faire, j'arrête le régime ou je change de méthode ??

En tout cas je suis de très mauvaise humeur

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par mina09 le 07-01-2010 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

j'ai moi-même fait ce régime et je sais qu'on peut rester longtemps sans rien perdre dans les derniers temps; les vieilles graisses sont plus difficiles à partir paraît il! Ce qu'il faut surtout éviter c'est de se peser (contrôler) trop souvent; de toute façon on le voit à nos vêtements lorsqu'on perd du poids; donc relâcher la pression, se focaliser sur le poids à atteindre sans se faire de souci (le souci fait grossir certains!) et continuer tranquillement. J'ai moi-même perdu 16kg mais les 2 derniers mois presque rien. Peut-être as tu fixé ton poids arbitrairement? Est ce que tu suis le programme en ligne avec Dukan? Si oui il devrait pouvoir t'aider. Courage,

Mina

posté par choukynette le 07-01-2010 à 07:17

Bonjour Iwana ,

On aimerais de tes nouvelles.

Comment vas-tu?

As-tu continuer ou es-tu découragé, on voudrait savoir .

Bisous.

posté par lawana le 25-12-2009 à 12:59

merci les filles pour vos messages, je vais résister je continuerai mon régime, de toute facon j'en ai marre de ces kilos qui m'empechent de devenir ce que je suis et de me sentir comme je veux dans ma vie, mes vetements, dans mon lit et sur les relax dans la piscine...

posté par bambi26 le 24-12-2009 à 15:44

bonjour! un bon conseil les régimes ne sert a rien ,je le c'est j'ai tout essayer ,suivi a la lettre ,sa marche aux début super contente et quand tout est finis et qu'ont reprend une alimentation soit disant normal ,vous avez le retour de la medaille et la sa fais tres mal, moi j'ai tout arreter je mange de tout sans me privé de rien meme par gormandises ,mon secret 2 cuillères a soupe de chaque aliments ,viande ou poisson ,légumes ,féculents ,yaourts et fruits tout sa dans un repas et sa marche j'ai perdu 11 kg en 1 ans et je pratique le sport quand j'ai envie et que j'ai le temp ,je me couche pas tard ,car peu de someil fais grossir comme le stresse, j'espere que sa vous aideras et "joyeux noel"!!!...

posté par miss_souba le 24-12-2009 à 14:17

p

posté par miss_souba le 24-12-2009 à 14:15

tu es a un pallier, il faut perseverer, tu dois etre a un poids que ton corps a longtemps connu donc il faut juste laisser ton corps le temps de comprendre que tu veux redescendre

J'ai eu le meme probleme que toi et ca a duré 1mois facile, donc ne lache pas l'affaire.

Et pour dukanier à noel je te propose un article sur mon blog

http://www.proteines-gourmandes.fr/miss-souba-fete-noel-en-chantant-dukan/

Comme ca pas d'excuses ^^

N'hesite pas a t'inscrire a la newsletter pour avoir les nouveautés

posté par nanoupal le 24-12-2009 à 13:28

coucou

ne te dcourage pas il faut persévérer le corps fait de la résistance

j'ai vu l'émisssion sur fr2 et Dukan l'a expliqué il ne faut pas se décourager

peut être faut il laisser la balance de côté qq jours

T u peux revoir l'émission sur tv replay (en haut de la zapette)je crois que c'était le 16 oiu 17 /12

l'après midi avec jl delarue Toute une histoire

Bon courage à toi bisous

Joyeux Noel

posté par bikybabes le 24-12-2009 à 10:46

PATIENCE ^^

posté par sofien2010 le 24-12-2009 à 09:21

slt , il faut croire si on est engagé dans un projet ..si non..

alors un peu de passion....................

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.