Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marji3 le 26-12-2009 à 14:08

patch minceur

bonjour, 

je dois absolument perdre du poids et je suis tombe sur une pub sur les patchs minceur mais je me tâte je sais pas si cela fonctionne vraiment est-ce que l'un de vous en a déjà entendu parler.

merci d'avance  pour vos reponses

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par kaliedesbois le 22-10-2010 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je pense qu'il faut arreter tous ces produits miracles qui ne sont que de la poudre aux yeux et se contenter de manger sainement et a sa faim en se laissant aller tout de même de temps à autre et en arretant de culpabiliser pour une glace à la vanille ou un hamburger ( car si ca se trouve la culpabilité pèse sur la balance)! S'aider éventuellement d'une ou deux cures de draineurs aux changements de saison et surtout  se lacher a fond sur le sport! Ca donne une super estime de soi et on se sent tellement plus en forme ! c'est sur qu'on perdra pas 10 kilos en un mois mais il faut etre raisonnable et ne pas se priver sans arret sinon on ne vit plus!!!

posté par adnil le 26-01-2010 à 17:39

bonjour

alors moi j'ai tester une creme contre la cellulite et j'ai ete tres etonner du resultats

c'est diadermine body perfect cure 14 jours

ce sont des petite dosette  1 pour 2 jours

ainsi que stimuligne  de kotor produit naturel

des info ici mabeautebio.canalblog.com/archives/minceur___/index.html

posté par mina09 le 07-01-2010 à 09:26

Bonjour,

je l'ai essayé et c'était inefficace pour moi! Ensuite j'ai appris qu'il fallait d'abord faire le plan détox avant (pourquoi on me l'a pas dit tout de suite?) bref je pense que c'est de la fumisterie!! Par contre j'ai fait le régime Dukan, sans entrer dans son programme en ligne, juste en suivant le bouquin, et cela a très bien marché

posté par marji3 le 26-12-2009 à 20:46

rakelina le 26-12-2009 à 20:10

salut

me m'apelle rachel

pour les patch j'ai essayer et je suis desolé de te dire que ca ne marche absolument pas en plus on te dit de la garder 48 h et ca tien pas surtout si tu doit prendre une douche par exemple .

tu sais je crois que j'ai fait le tour de tout ce que l'on propose comme solution pour maigrir facilement et j'ai rien trouvé dsl mais courage un petit régime sur du long terme et tu peux y arriver.

bonjour rachel,

merci pour ta réponse et je m'en doutais un peut mais bon j'avais envie d'y croire et en plus j'étais tombé sur une super promo  ou alors il y a aussi alli mais la j'ai peur des effets secondaire  et ici j'ai besoin de perdre rapidement je crois que je vais reprendre les gélules qu'un médecin fait lui même.

et toi tu fais régime depuis longtemps?

bisous bonne soirée

posté par rakelina le 26-12-2009 à 20:10

salut

me m'apelle rachel

pour les patch j'ai essayer et je suis desolé de te dire que ca ne marche absolument pas en plus on te dit de la garder 48 h et ca tien pas surtout si tu doit prendre une douche par exemple .

tu sais je crois que j'ai fait le tour de tout ce que l'on propose comme solution pour maigrir facilement et j'ai rien trouvé dsl mais courage un petit régime sur du long terme et tu peux y arriver.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.