Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sofien2010 le 02-01-2010 à 21:26

Mon enfant est Obèse....qu'elle startégie le plus efficace

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par sofien2010 le 04-01-2010 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on ne peut pas dire que l'activité physique ne servira a rien.........les risques cardiovasculaires sont plus important chez un sujet de poids normal et sédentaire que chez un autre en surpoids et fait quotidiennement de l'activité physque...

posté par sofien2010 le 02-01-2010 à 22:13

tatiana68 le 02-01-2010 à 21:35

Coucou,

Alors tout dépend de pas mal de chose, es ce quelque chose de génétique, ou de voir s'il a un mal être quelque part qui fait de son obésité.

Aprés tout dépend de son alimentation actuel.

....on pense que pour les enfant ..les stratégie de regime alimentaire a des inconvenients .....notamment  sur la croissance..et que l'enfant reprondre son poids apres l'arret du regime ...mais une stratégie basée sur la reduction de la sedentarité et l'augmentation du temps d'activités physiques ..sera benifique surtout les niveaux....(augmentaion du métabolisme de base de la masse maigre...aussi effet pshychique...)

posté par tatiana68 le 02-01-2010 à 21:35

Coucou,

Alors tout dépend de pas mal de chose, es ce quelque chose de génétique, ou de voir s'il a un mal être quelque part qui fait de son obésité.

Aprés tout dépend de son alimentation actuel.

posté par tatiana68 le 02-01-2010 à 15:14

tu sais tu as pas besoin de faire une régime, une alimentation équilibré c'est déjà pas mal et très bon pour la santé.

Et puis manger équilibré ne cause aucun probléme pour la croissance, bien au contraire c'est même meilleure.

posté par tatiana68 le 02-01-2010 à 15:06

Tu sais tu as pas besoin de faire un régime, une alimentation déjà équilibré c'est déjà pas mal.

Et puis je fait du sport depuis enfants, et j'ai pas de probléme de croissance.

L'activité physique ne servira a rien si l'alimentation n'est pas équilibré.

posté par tatiana68 le 02-01-2010 à 15:03

sofien2010 le 02-01-2010 à 22:13

....on pense que pour les enfant ..les stratégie de regime alimentaire a des inconvenients .....notamment  sur la croissance..et que l'enfant reprondre son poids apres l'arret du regime ...mais une stratégie basée sur la reduction de la sedentarité et l'augmentation du temps d'activités physiques ..sera benifique surtout les niveaux....(augmentaion du métabolisme de base de la masse maigre...aussi effet pshychique...)

Tu sais tu as pas besoin de faire un régime, une alimentation déjà équilibré c'est déjà pas mal.

Et puis je fait du sport depuis enfants, et j'ai pas de probléme de croissance.

L'activité physique ne servira a rien si l'alimentation n'est pas équilibré.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.