a celle qui font dukan
bonjour
je voulais vous faire part de ma propre experience suite a ce regime dukan
je ne vous juge pas chacune est libre de choisir
j'ai fait dukan 2 fois perdu 17 kg puis 20kg c'est vrai qu'on perd du poids tres rapidement puisqu'il m'a fallut environ 2 a 4 mois
seulement voila il y a tellement de restriction dans ce regime et pour ma part j'etais attire par des aliments qui ne m'attirais pas auparavant
on n'apprend pas a s'alimenter correctement et donc une fois le regime termine eh ben on refait les meme erreur qui nous font reprendre du poids et c'est un cercle infernal yoyo
en plus la 2 eme phase est tres longue puisque 10 jours par kg perdu
soit 100jours pour 10kg
faire 1 journee de proteine pur par semaine et a vie
en bref celle qui veulent faire ce regime lisez bien le livre auparavant pour voir si ce regime vous convient reelement
car on perd des kilos mais si on ne suit pas correctement toute les phases on reprend le poids perdu voir plus
merci de m'avoir lu
salut!!moi j'ai essayer a 2 reprise DUKAN,sans succes!probleme digestif.....carrence,chute de tension......donc,je me suis remise a la bonne vieille methode de regime equilibrer!
manger de tout en quantitée respectée.
j'avais commencer DUKAN avec une amie ,idem que moi,elle a du arreter apres la semaine de départ,je pense que c 'ets un regime super,mais qui convient cas a certaine d'entre nous.je suis quand meme bien decu d'avoir mis autant d'argent dedant,