Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chocololi le 17-03-2008 à 13:42

Maigrir, OUI mais a quel PRIX !!!

Bonjour,

Une ancienne amie de lycée que je n'avait pas vu depuis longtemps à perdu 15 kilo en 2 mois. Elle a vraiment décoller. Mais j'ai peur par rapport à sa méthode plutot radicale.

Elle ne mange que des pommes (golden), toute les 2 heures avec 1/4 de litres d'eau.

Elle ne travaille pas, elle reste couchée quasi toute la journée.

Je lui ai dit que je trouvais ça dangeureux. Mais me dit que c'est la seule solution de perdre les kilos.

Voilà en espérant que ce n'est pas la solution. Mais ça fait réfléchir, faut pas mettre sa vie en danger

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par domi0903 le 18-03-2008 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,il faut absolument que tu fasse q elle que chose pour elle car a mon avis(je sais je ne suis pas medecin mais cela saute aux yeux)elle devient anorexique.ne t en veux pas si elle est fachee sur toi dis toi que plus tard elle t en sera reconaissante.parle en a ton medecin et vois ce qu il dira.domi.

posté par amandousse le 18-03-2008 à 13:25

je dois avouer que je ne pensai pas que des personne pouvais etre suicidair a se point la perdre du poids oui mais s la c'est se laisser mourrir. Pour se qui est des pompier je ne sais pas si sa servierai mais un médecin oui surtout si tu passe tout les soir tu fait en sorte qu'il passe dans ses horrair la tu prend un rendez vous en expliquant le cas de ton amie.

jespere que sa va s'arraner pour elle car moi il ma falu plu de 3 mois pour perdre 15 kilo met avec du sport une alimentation équilibrer et je bouge le plus possible

posté par chocololi le 18-03-2008 à 13:15

Mon amie ne m'écoute pas, elle commence à faire limite peur avec les joues creusées et les yeux comme si ils sortaient des orbites. Elle me dit que c'est la seule solution pour elle.

Je passe 2-3 heures vers elle chaque soir, j'emmene de quoi manger mais elle ne veux rien. C'est son petit frère qui lui ramène ses pommes il a 13 ans donc il se rend pas compte. Et elle est coupée de sa famille.

Dois appeler un medecin, ou les pompiers à son insu ?

A demain les filles, mon petit bout vient de se reveiller.

posté par yessou le 17-03-2008 à 13:52

moi j'appelle cette methode une vraie descente en enfer, si tu peux la convaincre d'arrêter ce suicide ça sera bien, invite la à s'inscrire sur le site par exemple!

posté par wass_princess le 17-03-2008 à 13:51

wow merde alors  si tu veux montrel ui mon album j ai perdu 60 kilos en 1 ans et 2 mois et il men reste 11 a perdre donc tout est possible et en plus quand elle va recommencer a manger normalement elle va tout reprendre et meme plus le double de se qu elle a perdu donc dit lui que ce n est pas la bonne méthode la bonne méthode c est de manger équilibrer et de faire du sport pour dépenser les calories ingurgiter et je sais de quoi je parle pcq j ai déja fait comme elle perdre des kilos et des kilos en m empechant de manger et résultat j ai repris tout le poids perdu meme le double de se que j ai perdu donc va voir mon album photo et montre lui mon avant et apres c est sur que de la facon que je maigris c est plus long a perdre mais aucun danger que je reprenne tout apres quand j aurai terminer et que j aurais mon poids idéal  bonne chance a toi !!!

posté par caro65 le 17-03-2008 à 13:47

vaut mieux pour elle qu'elle reste couchée car elle ne va bientôt plus avoir de muscles!!! dis lui rapidement d'arrêter car c'est un régime plus que dangereux ! ou alors c'est une blague !! il faut être un peu fou pour faire un tel régime déséqulibré !

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.