Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tita_64 le 02-02-2010 à 15:51

Livres du Dr Cohen

Bonjour,

Après un mois de diète protéinées (et ses 2 sachets / jour...) je n'ai perdu que 4kg en le suivant à la lettre! Et cette dernière semaine j'ai même repris 500g en ne faisant aucun écart! Bref, là j'en ai fini avec mes sachets, mais je continue le programme. Et la phase que je suis ressemble beaucoup à un des régimes du Dr Cohen.

J'ai appris qu'il en existait plusieurs, et ils me tentent tous (surtout le booster pour relancer ma perte de poids, que je tenterai bien ce week end! Puis le 1400 chocolat, et le 1200 aussi... arf!)

Bref, je voulais savoir quel est le meilleur livre du Dr Cohen? Celui qui traite de ces différents programmes, des équivalences, des rattrapages,... Le best du best quoi!

Merci à vous toutes pour vos réponses!

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Tita_64 le 05-02-2010 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vais commencer par "maigrir le grand mensonge", et je verrai plus tard pour "savoir maigrir", et "savoir manger".

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.