Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fantomeesprit le 05-02-2010 à 19:57

regime avec coupe-faim

BJR JE ME SENS SEULE, j'ai 20 kg à perdre et je teste le générique de rinobant allias acomplia, franchement je n'ai aucun effet secondaire, par contre ma faim est largement atténuée, pour aider à la perte de poids je suis le régime weightwatchers, pour l'instant je descends de 200G par jour, je  suis ménaupausée et j'ai 50ans.Je cherche des personnes qui ont déjà testé le rinobant.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par lilou744 le 19-02-2010 à 12:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je me sers de produit naturelle pour m'aider......et je perds autant que toi

C'est dommage de se servir de produits qui peuvent etre dangereux pour la santé.....

posté par fantomeesprit le 19-02-2010 à 10:38

le rimonobant ne t'exite pas comme le réductil mais à cause de personnes qui ont en abbusé il est interdit et dur à trouver

posté par fantomeesprit le 18-02-2010 à 09:24

bjr, je prends le générique de ce médoc et je le supporte bien, de+ je perds du poids, j'ai 25 KG à perdre et sans cela je n'y arrive pas.Si dés le début j'avais eu des effets secondaires , j'aurais arrêter immédiatement et de + j'en ai déjà pris.Je te remercie pour tes conseilset te souhaite une bonne journée.

PS :J'ai 50 ANS ET la ménaupause,la galère

posté par coco39diet le 17-02-2010 à 21:04

bonsoir , je ne sais pas ou tu te procure de l'ACOMPLIA ??? surement sur internet !!!! tu sais que ce médicament a été retiré du marché en 2008 , je crois !!!! car ce médicament est extrémement dangereux !!!!
Quel dommage de se ruiner la santé pour perdre quelques kgs !!!
les médicaments sur internet sont bien souvent des contrefaçons , par conséquent , tu joues avec ta vie......
bon courage et ne prend pas tous ces risques .....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.