Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par REVENANTE le 18-02-2010 à 20:47

une pause dans le regime DUKAN et je redemarre plus !!!

Bonjour à vous !! J'ai commencé le regime DUKAN au mois d'Aout et j'ai perdu 10 Kg assez rapidement et puis .... comme toujours j'ai commencé à m'accorder un peu , beaucoup, enormément d'interdit , des pates, du pain  et du fromage et en ce moment des pommes ... resultat j'ai repris 3 voir 4kg ... et  je n'arrive plus à m'y remettre .... il me faudrait un coup de PIED au c.... mais si seulement ça suffisait !! Je pense que faire un autre regime comme celui d'aujourd'hui ne serait pas vraiment profitable car arreter un regime et en reprendre un autre !! enfin je sais pas trop !!! Qui est dans ce cas ou qui pourrait m'aider par son experience proche de la mienne . En tout cas j'accepte tous le monde !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par revenante le 19-02-2010 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tany972 le 18-02-2010 à 21:05

Salut,

je pense qu'il te faudrait reprendre un régime moins restrictif que dukan et ensuite tu repars sur dukan,histoire de remettre la machine en route.

Moi quand je stagne ,je change carrément de méthode de régime et pour l'instant ça me réussit.

J'espère t'avoir un peu aidé.

Bonne soirée.

Merci de ton soutien, j'ai fait mes courses pour reprendre 5 jours de proteines pures à compter de lundi je vais le faire serieusement (pas d'éccarts) et je vais voir sinon je ferais ce que tu me dis je changerais et reviendrais plus tard !! merci encore

posté par tany972 le 18-02-2010 à 21:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

je pense qu'il te faudrait reprendre un régime moins restrictif que dukan et ensuite tu repars sur dukan,histoire de remettre la machine en route.

Moi quand je stagne ,je change carrément de méthode de régime et pour l'instant ça me réussit.

J'espère t'avoir un peu aidé.

Bonne soirée.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.