Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie_divines le 28-02-2010 à 20:40

Appel à témoin : votre régime marche ou pas??

Bonjour à toutes!

Je recherche des témoignages sur les régimes, qu'ils marchent, ou au contraire qu'ils soient un échec cuisant...

Pourriez-vous témoigner sur www.divines.fr : le but est de savoir si votre régime est efficace (à court, moyen, long terme). Ca prend moins de 5 minutes.

Le but est simplement d'aider les autres internautes, et faire des statistiques sur les régimes qui marchent (ou pas!).

Plus on a de témoignages, plus les résultats seront fiables!

Merci mille fois!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par marie_divines le 02-05-2010 à 00:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

up!

posté par lousie le 07-03-2010 à 13:18

Coucou !!

Je fais la méthode Montignac et honnetement j'en suis super méga satisfaite !!! J'ai commencé il y a 7 semaines, j'ai perdu 3.4 kg, pas une seule reprise et je mange vraiment à ma faim, il m'est arrivée de faire des écarts mais aucune conséquences. Je perds doucement c'est vrai mais je préfère car à chaque fois je perdais 1 kg par semaine et je les reprenais à chaque fois !!!

La méthode Montignac fonctionne tellement bien, est tellement simple et facile à faire que ma belle soeur Sandykilos qui était chez Dudu vient me rejoindre lol !!!

Aller gros bisous à toi et bon courage pour ton régime !!

posté par aneLorDabo le 07-03-2010 à 09:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bien moi je suis une maman de bientôt 32 ans, j'ai 2 petits garçons et je suis mariée depuis 4 ans. Aujourd'hui j'ai perdu 18,5 kilos, et contrairement à d'autre régime cela fait 2 ans que je les ai perdu et je ne reprends pas:)) Vive Savoir Maigrir et Jean Michel Cohen:))

posté par phiphine09 le 07-03-2010 à 09:04

je suis le régime de michel cohen savoir maigrir depuit le 05 mai j'en suis actuellement à - 40 kilos il n'est pas contrainient j'en suis vraiment ravi

posté par stephanyyyy le 07-03-2010 à 08:12

Tous les régimes fonctionnent mais il faut voir l'après régime. A savoir lorsque l'on retrouve une alimentation normale. Car le but n'est pas d'etre au régime toute sa vie. Par contre quand on a rencontré des problèmes de poids c'est à vie qu'il faut faire attention. 
Moi j'en connais qu'un de régime intelligent, non contraignant. C'est celui de Jean-Michel COHEN. 

posté par vb25 le 07-03-2010 à 02:59

J'ai commencé la chrononutrition le 1 mai 2009, aujourd'hui j'ai perdu 28,5 kg, je suis très contente de cette méthode.

posté par mariecarmen le 06-03-2010 à 18:14

J'ai fait beaucoup de régime dans ma vie, et c"est la premiere fois que que je tiens si longtemps ; je fais le régime DUKAN et j'ai perdi 7.5 KG depuis le début de l'année et je suis très satisfaite, moi qui suis très gourmande et qui aime bien manger.

posté par AlexiaMichel le 06-03-2010 à 09:06

irou le 28-02-2010 à 23:06

Pour ma part je suis depuis le 11janvier la methode Montignac.... j'ai 15kg a perdre et j'en ai déjà perdue 6 ( malgrè qq petits ecarts...) + sport 3fois/semaine super methode en tt k.. du moins pour ma part !!

Bravo Irou !! Bonne continuation!! :))

C'est vrai que les résultats que ce soit pour Michel Montignac ou Savoir Maigrir sont spectaculaires!! ;)

A bientot!

Alexia

posté par hebisan le 03-03-2010 à 16:36

moi je ne sais pas quoi faire ca ne marche pas !  je doit perdre 7 kilos et je n'y arrive pas ! pourtant depuis 5 ans je pratique 2 sport ( volley et course ) 3 fois par semaine le mercredi , le samedi et le dimanche . je n'aime pas tous se qui est coca , limonade , jus dorange... , je bois que de l'eau tout le temps ! et je ne mange que le midi et le soir ... dans ma "culture familiale" ca a tjrs été : le midi petit dej ou plat + dessert ou plat + entré , et le soir entré + dessert ou seulement entré. alors si vous avez des methode a me proposer  ? = ) merci

posté par irou le 28-02-2010 à 23:06

Pour ma part je suis depuis le 11janvier la methode Montignac.... j'ai 15kg a perdre et j'en ai déjà perdue 6 ( malgrè qq petits ecarts...) + sport 3fois/semaine super methode en tt k.. du moins pour ma part !!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.