Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryame le 12-03-2010 à 14:58

Weight Watchers....???

Quel q'un déja commencer weight watches ?donner moi votre avis .merci

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Hangie le 24-03-2013 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cjessica59 le 24-03-2013 à 14:11

Bonjour Angie,

Je connais ce site mais je ne vois pas ou je peux avoir les infos pour savoir mon nombre de points.

J'ai encore le vieux programme WW, je me demande si je ne vais pas me remettre à celui là, il avait très bien marcher sur moi il y a 2.5 ans .

Alors je vais me motiver

tu t'inscris sur le site de nanou avec  un pseudo et tu lui demandes le nombre de points auxquels tu as droit (en fonction  de ton age, sexe , taille et poid à perdre ) avec pro points 2  c est ultra simple et tu peux faire des journées  sans compter les points  _ la moyenne est de 26 points pour jour et 49 points de réserve par semaine

posté par cjessica59 le 24-03-2013 à 14:11

Hangie le 21-03-2013 à 09:35

en cherchant sur oe net j'ai trouvé ce blog   WW   très intéressant    pour c elui qui veut faire cette méthode     

www.nanou-en-mince-et-gourmande.com

Bonjour Angie,

Je connais ce site mais je ne vois pas ou je peux avoir les infos pour savoir mon nombre de points.

J'ai encore le vieux programme WW, je me demande si je ne vais pas me remettre à celui là, il avait très bien marcher sur moi il y a 2.5 ans .

Alors je vais me motiver

posté par [email protected] le 24-03-2013 à 13:43

Bonjour, personnellement j ai deja fait le regime weight watcher et c est un regime qui marche tres bien dans le temps sans privation. Malheureusement apres des soucis de santé j ai repris mais par contre maintenant je me sers des recettes de cuisine qui sont geniale et c est tres bon !!!! A voir sur le site .

posté par Hangie le 21-03-2013 à 09:35

cjessica59 le 12-03-2013 à 17:42

bonjour les filles,

J'ai fait ce régime après ma première grossesse, j'ai perdu 11 kilos. et je ne les ai pas repris.

Malheureusement j'ai encore du poids à perdre.

Est ce que quelqu'un peut me dire combien de points j'ai le droit?

Si oui me dire quels infos il vous faut.

MErci

en cherchant sur oe net j'ai trouvé ce blog   WW   très intéressant    pour c elui qui veut faire cette méthode     

www.nanou-en-mince-et-gourmande.com

posté par cjessica59 le 12-03-2013 à 17:42

bonjour les filles,

J'ai fait ce régime après ma première grossesse, j'ai perdu 11 kilos. et je ne les ai pas repris.

Malheureusement j'ai encore du poids à perdre.

Est ce que quelqu'un peut me dire combien de points j'ai le droit?

Si oui me dire quels infos il vous faut.

MErci

posté par domi_567 le 09-03-2013 à 09:37

Bonjour, Qui a réussit a perdre du poids en hypothyroide,et avec quelle régime ?

posté par coco8986 le 19-03-2010 à 14:57

Moi j'ai commencé depuis peu. Je le trouve bien, mais j'aime pas trop les réunion, je mi sens pas trop à l'aise du coup je fait sa toute seule. Mais après se n'est que mon point de vue.

C vrai que c un peu embétant de toujours noté ce kon mange pour les points mais au moin on c où on en ai.

Par contre je trouve qu'il y a un gros point négatif, c la pesé kon fait chez ww au réunion, on le fait habillé et en chaussure, du coup moi sa me fausse tout car je fait moin kan jme pèse chez moi à jeun le matin. Je c pas ce que vous en pensé mais, moi je trouve pas sa super. Du coup je préfère me pesé chez moi et non chez ww. Car j'ai fait la pesé chez ww et j'avait rien perdu alors ke je l'avai fait chez moi la veille et j'avai perdu. J'y compren rien.

posté par domi_567 le 19-03-2010 à 14:48

hello, voila 3 semaines que je suis le regime ww pro.point -3kg le regime est facile a suivre, ludique et on mange de tout donc aucune carence.  Domi

posté par critla le 14-03-2010 à 22:30

j'ai été par le passé à plusieurs reprises aux réunions et j'ai perdu mais toujours repris ; aujourd'hui j'essaie de suivre tout le temps les recommandations ww :

c'est assez simple lorsqu'on a déjà suivi des tas de régimes comme moi ; le matin : 2 tartines avec une pointe de matière grasse ou/et une cuillère à café de confiture + un fruit + un yaourt  ou deux tranches de pain + une tranche de jambon + toujours un fruit et un yaourt ou remplacer la tranche de jambon par un oeuf ou du fromage frais

à midi

une salade, une viande ou un poisson ou 2 oeufs ou 2 tranches de jambon et des légumes et soit des légumes secs, soit des féculents (environ 4 cuillères à soupe) et un fruit et un yaourt

le soir  pareil ....

finalement c'est diététique ... rien d'autre... à part qu'il faut manger des portions "normales" ... sur une assiette : la moitié pour les légumes, un quart pour la viande et un quart pour les féculents... voilà le principe...

à +

posté par kamila83 le 14-03-2010 à 21:34

coucou les filles

comment suivre ww sans s abonner à des sites et sans réunion?

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.