Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par julie7220 le 16-03-2010 à 21:55

perdre 10kg

Bonjour,

je souhaite perdre 10kg, pour l'instant j'en ait déjà perdu 5 en 1mois grâce à mon programme perte de poids, plus que 5...

Si vous souhaitez plus de renseignement sur mon regime car je sais qu'il y a beaucoup d'arnaque, n'hesitez pas à m'envoyer un message privé, je serais enchanté d'être en cotnact avec des personnes qui commencent le même régime que moi pour s'entre-aider.

Sinon si il y a des personnes partantes pour se soutenir avec différents régimes je suis partante aussi.

Bonne soirée et bonne chance pour ces kg à perdre =)

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par floranima1 le 17-03-2010 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

julie7220 le 17-03-2010 à 10:39

car je n'ai pas regarder en détail se qu'il y avait sur le site, ni comment sa marchait, je ne savait même pas qu'il y avait sa mais je vais aller faire un tour...j'étais plus venue ici pour le forum pour pouvoir parler d'astuce et autre pour éviter de grignoter tous se qui est cochenneries !!

Bonne journée, je vais au boulot!

kikou

ok ah la la ses vilaines cochonneries et bien pas de soucis ma belle on t'écoute mais blog un petit peu aussi sur ton profil tu auras ainsi encore plus de soutiens

bizzz

bonne journée à toi

posté par julie7220 le 17-03-2010 à 10:39

floranima1 le 17-03-2010 à 10:19

bonjour

tu as le droit de dire le régime que tu fait sans passer par mp ! il y a dukan ré équilibrage alimentaire le régime du docteur cohen et je ne site pas tout ....

mais une question me viens dans ton profil tu tes inscrite hier et tu na pas afficher ta reglette poids elle est en privée pourquoi !!!!

on est toutes là pour s'entraider,

bonne continuation !!!!

car je n'ai pas regarder en détail se qu'il y avait sur le site, ni comment sa marchait, je ne savait même pas qu'il y avait sa mais je vais aller faire un tour...j'étais plus venue ici pour le forum pour pouvoir parler d'astuce et autre pour éviter de grignoter tous se qui est cochenneries !!

Bonne journée, je vais au boulot!

posté par floranima1 le 17-03-2010 à 10:19

bonjour

tu as le droit de dire le régime que tu fait sans passer par mp ! il y a dukan ré équilibrage alimentaire le régime du docteur cohen et je ne site pas tout ....

mais une question me viens dans ton profil tu tes inscrite hier et tu na pas afficher ta reglette poids elle est en privée pourquoi !!!!

on est toutes là pour s'entraider,

bonne continuation !!!!

posté par julie7220 le 17-03-2010 à 10:10

Je tiens à préciser que celles qui veulent savoir le régime que je fais je l'envoie seulement par MP car je ne sais pas si c'est autoriser d'écrire le nom des régimes..

Bonne journée à vous toutes .

posté par dorianne2 le 17-03-2010 à 00:26

Bonjour,

Félicitatons pour tes 5kgs perdus en un mois! Comment as tu fait?

J'ai perdu 6 kgs 500 mais j'ai mis 4 mois et demi et maintenant ça va encore plus doucement.

J'ai encore 12.s à perdre. J'ai besoin de ton aide.

A bientôt de te lire

posté par cacaoo13 le 16-03-2010 à 22:20

bonsoir pourrez tu me donner ta recette pour maigrir moi j'ai 20 bon kilo a perdre je les est pris apres mon acouchement quand je les allaité j'ai manger trop et me suis abituer a trop manger en plus de sa j'ai des crise de boulimie de temp en temp pourrez tu me conseiller

posté par fma le 16-03-2010 à 22:13

Salut julie,

j'ai 11 kg à perdre ...apparemment tu as un régime qui te convient bien...tu pourrais me dire comment tu as réussi à perdre tes 5 kilos? moi je dois commencer lundi prochain et sincèrement je sais pas du tout à quoi m'attendre. j'ai un trés bon appetit et quelques compulsions alimentaires qui bloquent mes progrès au bout d'un certain temps...mais je ne désespère pas ...alors je serais ravie de pouvoir parler un peu avec toi...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.