Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missmorgane44 le 25-03-2010 à 20:09

recherche anneauté!!

coucou tout le monde

depuis quelques tempts je pense de plus en plus sérieusement a la pose d'un anneau gastrique.

Mais il me semble que mon IMC (actuellement de 35, poids de 100kg pour 1m69) ne permets pas de le faire!

quelles sont les conditions requises pour y avoir droit? je trouve en effet des forums mais rien de bien précis tout est très evasif

qui a un anneau et commment vit'elle son regime??

biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nanoue09 le 06-04-2010 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fadoua831 le 05-04-2010 à 09:59

Bonjour

Je suis anneauté depuis le 22/01/2010. Je pesais 103kg pour 1m63. Il faut que tu fasse des examens pour savoir si tu peux avoir le droit a l'anneau; Moi j'avais des probleme de cholesterol et c ce qui a fait que la sécu à pris en charge mais sinon pas d'anneau avec un imc en dessous de 40. Le mieux est que tu en parle a ton medecin traitant qui t'orientera.

BIsous et bon courage

bonjour

moi j'ai mis mon anneau plutot le chirurgien a mis mon anneau le 27 janvier 2010 et au jours d'aujourd hui j'ai ^perdu 13 kg sans resserage tout ce passe super bien

posté par fadoua831 le 05-04-2010 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Je suis anneauté depuis le 22/01/2010. Je pesais 103kg pour 1m63. Il faut que tu fasse des examens pour savoir si tu peux avoir le droit a l'anneau; Moi j'avais des probleme de cholesterol et c ce qui a fait que la sécu à pris en charge mais sinon pas d'anneau avec un imc en dessous de 40. Le mieux est que tu en parle a ton medecin traitant qui t'orientera.

BIsous et bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.