Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ilona26minceur le 04-04-2010 à 03:50

ostéopathe

bonjours

je voulais savoir si certaines d'entre vous on deja consulté un osteopathe pour leur probleme de poids

j'amerai allez en voir un mais vu le prix je voudrai savoir si le resultat est positif

j'en ai vu un pour ma fille qui avais des probleme de sommeil et ça a eté tres efficaces

j'espere que certaine aurons une reponse a m'apporter

joyeuse paques

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par jackicotte le 04-04-2010 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai 62 ans bientôt et des problèmes osseux depuis ma plus petite enfance. J'ingurgite des anti-inflammatoires 2 à 3 fois par an (entretien !) des antalgiques et je me rends deux X15 séances par an chez ma kiné ... cette fois mon médecin traitant n'a pas indiqué le nombre de séances ! Mardi, je me rends chez un ostéopathe qui m'a été conseillé par mon podologue et j'espère bien qu'il va pas me regarder comme la dernière fois en me disant :"chère Madame, je ne peux pas grand chose pour vous !".Je ne me rappelle plus du montant de la séance mais je sais que la Caisse d'Assurance Maladie de prends rien en charge mais que ma Mutuelle m'autorise ce genre de consultation en me remboursant un forfait (1 consultation 1 fois par an). J'espère Ilona que tu auras plus de chance pour moi ! J'essaierai de retrouver ton blog et te donnerai d'autres informations si tu le veux ! Bisous !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.