Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par yosushika le 12-04-2010 à 11:40

Aprés un week end catastrophe !

Bonjour !

Aprés mon week end catastrophique , je vien chercher du réconfort lol en effet ce week en j'ai pas assuré ! week end pique nique , donc j'ai craqué un peu sur des chips , gros morceaux de pain , un peu de coca...enfin je vois 1 kilos en + sur ma balance ce matin ! donc reprise correct exige lol

Je m'en veux un peu quand, mais je me suis senti trop frustré en voyant les autres , alors j'ai tous simplement craqué !

Allé on se motive pour ce début de semaine !

courage a vous toute !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par girlyday le 15-04-2010 à 19:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Surtout ne te culpabilises pas, reprends ton régime, mais fais toi plaisir de temps en temps,pour ne pas craquer, si les autres mangent n'importe quoi,dis toi que toi t'as envie de bien manger, pour ta santé,ton bien etre ,il n'y a rien de mieux que de se sentir bien dans son corps!

Petite astuce, équilibre le soir ou le lendemain avec une journée protéinée (blanc dinde, 1 Oeuf, des blancs,yaourt 0%,un peu de légume vert, exemple, utilise son d'avoine thé vert citron pour limiter l'absorbtion des graisses) et bouge fait du sport ou juste une bonne marche rapide!

tu verras, tu ne prendras pas de poids, l'équilibre se fait sur la semaine! courage,continue surtout, puis çà arrive on est humain pas des extraterrestres lol!

posté par Fabie06 le 15-04-2010 à 18:48

Ne t'inquiètes pas ça m'arrive de temps à autre et pas de drame en général à la reprise de la chrono les kilos disparaissent en 1 jour ou 2 

ça fait parti de la vie de profiter et de se laissé aller le week end dernier a été aussi une catastrophe pour moi ....apéro trop arrosé  .....beaucoup trop de féculents et de gras ..... mais après 2 jours retour à la normale  ....il faut par contre que je fasse attention ce week end qui arrive si je veux vraiment des résultats ....Courage !!!!

posté par Nanase le 12-04-2010 à 13:50

si tu as craqué c'est que tu es frustrée, je ne sais pas quel programme tu suis mais avec la chrononutrition tu manges de tout, ainsi qu'avec le programme du site.

n'aie pas une alimentation trop stricte sur les interdits autrement les craquages sont assurés et aie sur la balance

posté par nicnac le 12-04-2010 à 13:42

oui il faut reprendre ton programme et surtout ne pas faire pareil tous les week-end...la prochaine fois tu résisteras et tu sera fière de toi!!!

Bonne semaine

nicnac

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.