Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss_souba le 15-04-2010 à 11:38

Methode Dukan ca marche! Miss Souba dans 100% MAG ^^

Hé oui ca marche la methode Dukan et je suis passé dans 100% MAG ^^

Peggy au régime protéiné SANS sachet sur M6: 100% MAG ^^

Décue car on parle pas plus de ma passion pour la cuisine, et donc de mon blog pour aider les dukaniens

C'est au chapitre 5

http://www.m6replay.fr/#/emissions/100-mag/10872

Donnez moi votre avis

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par miss_souba le 29-04-2010 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

@fanny: oui désolé mais le post est là depuis 2 semaines et les video ne sont en ligne que pendant 2semaines donc tu m'as raté ;) j'attends le retour du master pour qu'il me fasse une copie du CD pour mettre directement sur mon blog, faudra patienter en attendant lol ca n'explique par contre pas tout ca dans le mini reportage mais simplement une comparaison entre le regime hyperproteiné avec ou sans sachet, apres tu fais ta propre opinion

@steph: ya 4 etape dans ce regime et au fur et a mesure on reintegre de nouveaux aliments pour arriver a la 4e etape qui reste a vie une alimentation equilibré, je pense que ce n'est pas lié a ce regime là mais a n'importe quel regime, si apres avoir atteint son poids on remange comme avant, normal que l'on reprenne

posté par stephanyyyy le 29-04-2010 à 12:36

Pour perdre du poids oui je pense que ça marche comme tout régime. Mais quand tu reprendras une alimentation normale je pense que tu reprendras également tes kilos. ce n'est que mon avis. 

posté par miss_souba le 29-04-2010 à 11:44

En tous les cas si tu as été voir mon blog tu verras que je m'ennuis pas avec mes proteines et plus vite j'aurai perdu plus vite je pourrais manger d'autres aliments ;)

posté par nanafalda le 19-04-2010 à 22:32

Salut !

C'est clair que ton régime "cuisiné" fait bien plus envie que les sachets de l'autre nana !

Mais ils n'abordent pas le problème de la santé dans le reportage : ce n'est pas un peu mauvais des protéines sans arrêt ?

En tous cas, ton blog c'est une super idée pour un régime qui doit paraître monotone.

Bon régime et félicitations pour ta perte de poids.

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.