Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vincent-ruiz le 19-04-2010 à 11:22

Voir le profil

Pilules minceur et compléments alimentaires : ca marche ou pas ?

Spiruline, Reductil, Pygenol, Zantrex 3, Herbalife... :

Afficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelleAfficher l'image en taille réelle

On ne compte plus les pilules ou compléments alimentaires censés faire perdre du poids, mais tous n’ont pas bonne préputation :

quelle a été votre expérience avec ces pilules ou complément, comment les prenez-vous, quels ont été les résultats ?

Les conseillez-vous ou, au contraire, pensez-vous qu’ils peuvent être dangereux ?



11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Cathy1998 le 25-07-2016 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les accros a la spiruline,

J'offre 100 g de spiruline aux 100 premieres personnes qui me contacteront. Origine Europeenne. 100 % naturelle.
En echange, je vous demande une petite participation aux frais de port et manutention. 

Ces frais peuvent etre regles par Paypal.

Bonne cure d'energie et de bien etre. A bientot
Amities
Catherine

posté par marielaureandre le 17-01-2011 à 12:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai essayé de prendre de la spiruline en paillettes mais la couleur me rebute ! Dommage...dans quoi vous la prenez ?? (yaourts, jus ??)

posté par marielaureandre le 29-12-2010 à 15:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

les pilules minceur : je n'y crois pas ! Au mieux, çà motive pour faire le régime; Au pire, elles ont des conséquences nocives sur la santé !

Les compléments alimentaires (type spiruline, vitamines...), c'est différent: çà n'a pas forcément une visée minceur et normalement, çà doit aider à combler une réelle carence ! (il faut encore que cette carence soit démontrée)

11 - 13 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.