Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexandra91 le 20-04-2010 à 09:49

bonjour qui a dejas un anneau gastrique

bonjour, je souhaite me faire pose un anneau gastrique jai dejas prie ma desision et mon premier rendez vous mes je voudrais savoir combien avez vous depence pour le faire avec les consultation prise de sang et autre soin nessecaire jai la mutuel et la sec mes pour savoir combien de frais je vous en remerci davance et donner moi aussi si cest un suces ou pas pour vous si vous en ete contente ou pas merci 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tiauli le 13-01-2011 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, après huit mois de la pose de l'anneau gastrique, je suis a - 21 kilos, je me sent super en forme, et je jamais fait du régime.

posté par tiauli le 25-04-2010 à 17:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je m'apelle Nuria je suis dans la Drôme, je suis espagnole, dont pardon pour les fautes,  je vais me faire poser un anneaux gastrique le 10 Mai, après de nombreuse examen, toute va bien pour le moment, mardi je vais passer un gastroscopies, ayyyy!!! franchement je ne pas très envie, mais ce obligatoire, mercredi je vais voir l'anesthésiste et je fini. Je vais attendre le 10 avec beaucoup de illusion mais aussi je un ti peu peur. Si tu veux on poura se parler, et je te raconterai par ou je passe. Et toi te ou avec tes médecins? bon si tu veux on poura ce donner notre émail, pour parler plus tranquillement. A Bientôt.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.