Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kukuso64 le 21-04-2010 à 10:53

Que me conseillez-vous?

Bonjour !

Voila deux bons mois que j'ai commencé à suivre le régime du Dr Cohen et j'ai perdu 5 bons kilos. Je suis contente mais là après deux semaines de vacances même si je n'ai pas abusé, je trouve que je stagne alors que j'ai repris mon alimentation au plus sérieux, lundi soir j'ai fais 20 minutes de vélo et hier soir 30 minutes, ce n'est pas beaucoup je sais mais vec le boulot la semaine de 8h30 à 18h pas si évident de faire du sport!

Donc je voudrais donner un petit coup de fouet à mon régime, comme un drainage, detoxifiant...que me conseillez-vous? Je pense à un genre d'ampoule ou comme ça. Pas des pilules qui font maigrir non plus comme Alli par exemple.

Merci pour vos conseils.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par kukuso64 le 21-04-2010 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui mais je mangge déjà pas mal de ce genre de chose comme les pommes, les ampoules en fait je ne sais pas quelle marque sont efficace, si tu veux ça détoxifie, pour la pilule c'est la fameuse "Alli" tu sais elle fait soi disant maigrir et je trouve ça hyper dangereaux pour la santé!

posté par Georgette6 le 21-04-2010 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu pourrais faire pluss de sport, et aussi manger plus d'aliments détox, comme pommes, thè vert, celeri, ça marche du tonnere. L'ampoule dont tu parles je la connais pas, la pillule non plus, c'est quoi?

Bonne journée

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.