Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeliane le 12-08-2007 à 12:04

médisculpture ou lipoadipectomie

le principe des deux est le même, mais la médisculpture tient son nom de l'appareil qui est utilisé (le médisculpt). Je me suis pas mal renbseignée sur le sujet, mais j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous avaient déjà testé ça ou avaient des gens de leur entourage qui l'auraient fait....je voudrais savoir si ça donne des résultats, parce que j'avoue que la chirurgie esthétique c'est tentant, mais c'est aussi une opération lourde, alors que là ça paraît plus soft (ultrasons et infiltrations en plusieurs séances)....Merci de me répondre !!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par clotilde88 le 22-07-2008 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut qui connait la mézothérapie et les prix et la lipoadipectomie et les prix merci a toutes biz

posté par christene le 09-09-2007 à 13:32

En, fait Meliane, je ne peux pas te dire combien de centimètres j'ai perdue car je n'ai pas de culotte de cheval. Je pratique la médisculpture au niveau du ventre et du dos, des hanches aussi. Ce qui est certain c'est que cela donne des résultats formidables dès le lendemain. Tu vois ta graisse fondre, c'est fabuleux mais très cher malheureusement. Toutes mes économies passent là dedans mais je me sens revivre surtout que je fais en parrallèle un régime hyper protéinés..

posté par christene le 07-09-2007 à 21:06

Maeliane, je te propose de relire mon commentaire plus haut ç ce propos et tu auras la réponse à ta question. Bonne continuation à vous toures..

posté par maeliane le 06-09-2007 à 08:05

merci de ta réponse je finissais par désespérer ! et tu en es à quel stade et combien as-tu perdu en cm ? enfin si tu veux bien me donner tous les renseignements possibles (ah oui, et où le fais-tu ?)
MERCI

posté par christene le 01-09-2007 à 14:35

Bonjour les filles,
Je suis à même de pouvoir vous donner mon avis sur la médisculpture car j'en fais actuellement. C'est une méthode qui donne des résultats dès la première séance.C'est fabuleux quoi ! Malheureusement cela a un coût, il faut compter 200 euros pour une séance et d'une façon générale il faut compter entre 6 et 10 séances. C'est LA méthode qui remplace la liposuccion, à la différence près que l'on peut de suite après reprendre le court de la vie (avec quelques hématomes tout de meme).Ne rêvons pas....

posté par maeliane le 12-08-2007 à 20:14

Je crois que c'est un peu moins cher que la chirurgie esthétique, mais pas beaucoup, jene sais pas si tu as vu le site du médecin qui a inventé le système (Guy Haddad) ?

posté par grisette le 12-08-2007 à 16:47

bonjour j'ai également pris connaissance de la lipoadipectomie (sur un site internet car j'ai une culotte de cheval) je crois que je vais le faire mais j'attends de perdre un peu plus poids avant d'y recourir car comme toi je trouve que la chirurgie esthétique est une opération assez lourde et ca me fait un peu flipper donc je préfére y aller doucement par des méthodes plus soft et en plusieurs séances maintenant c'est vrai qu'au niveau du coût financier je ne sais pas vraiment ce que cela représente ??

posté par stefany le 12-08-2007 à 14:25

je ne connais pas cette methode

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.