Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maminou88 le 18-03-2008 à 12:03

la boulimie

je ne peux pas faire de plan de regime car des que mon cerveau a enregistre ce mot il me pousse a manger plus et ca devient de la torture,je ne mange pas des tonnes comme on voit a la tele mais ca contrarie quand meme,je ne me suis jamais fait vomir mais au deces de mon pere ma mere et moi avions juste de quoi acheter 1pain long et u1 litre de lait par jour ca a dure 2 ans maintenant la moindre contrariete je croque qq chose et je culpabilise;j'ai des brulures d'estomac et la seule chose qui les fait passer c'est de remanger ou de prendre du maalox et je n'en ai pas toujours sur moi.je me demande si lhypnotisme ne serait pas la meilleure solution pour moi??.???

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par marlysa le 18-03-2008 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, je penserais plutôt à une thérapie ... Courage, bisous!!

posté par cerise02 le 18-03-2008 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!

Je pense que pour régler ton  problème ce n'est pas un régime que tu dois faire, mais une psychothérapie.

Lorsuq'on a vécu de choses difficiles notre esprit est marqué, et c'est notre physique qui trinque et qui nous montre qu'au fond on n' est pas bien (tes maux d'estomac par exemple!).

J'espère que j'ai pu te renseigner, moi je ne connais pas du tout l'hypnotisme....

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.