Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerie271 le 30-05-2010 à 19:24

personne ne fait le régime du dr cohen ????

BONJOUR , il y a t il des personnes qui fait le regime cohen ou bien la fait ???  quelle experience en tirer vous ???  combien de temps ?? combien de kilos perdus ?? ect .....  merci bien de ses quelques renseignements ....biz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par adieugourmandises le 01-06-2010 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

justement moi j ai commencée un régime "mi dukan, mi recette a moi"

mais j aimerais plutot partir sur le régime cohen, car une amie me l a conseillée

mais je n ai ni livre, ni recette, et n ai pas trouvée d info encore sur son principe

mais je veux bien faire un régime cohen en meme temps que vous !!!

bonne soirée a vous

posté par adieugourmandises le 01-06-2010 à 22:38

coucou

justement moi j ai commencée un régime "mi dukan, mi recette a moi"

mais j aimerais plutot partir sur le régime cohen, car une amie me l a conseillée

mais je n ai ni livre, ni recette, et n ai pas trouvée d info encore sur son principe

mais je veux bien faire un régime cohen en meme temps que vous !!!

bonne soirée a vous

posté par josy53 le 31-05-2010 à 11:54

coucou

personnellement je ne fais pas le régime du dr Cohen mais va voir le blog de "loulou30" il a de bons conseils et petit + il fait des vidéos des recettes avec sa femme "AneLorDabo"

bonn journée

biz

posté par valerie271 le 31-05-2010 à 11:25

nany1972 le 31-05-2010 à 10:48

kikou

moi j ai objectif minceur et j ai commence depuis 2 semaine je trouve les menus tres sympas et facile a realiser et a cuisiner voila bon courage

coucou , bon courage a toi aussi !!!  je suis aller sur ton blog , mais y a rien d inscrit depuis longtemps ........ou tu est peut etre en mode "privé" .....  C  quoi objectif minceur , c un livre ? de qui ? Et alors au bout de 2 semaines ?

bon ben bisous , a plus tard    COURAGE

posté par nany1972 le 31-05-2010 à 10:48

kikou

moi j ai objectif minceur et j ai commence depuis 2 semaine je trouve les menus tres sympas et facile a realiser et a cuisiner voila bon courage

posté par valerie271 le 31-05-2010 à 10:25

Beaux cadeaux pour la féte des méres !!   c est utiles !!!!!  ben moi non plus je n est pas de "menus " mais j ai a peu prés compris le principe avec les aliments . Et je remercie les personnes qui me laisse des exemples ....

Avant ,(voir début MAI sur mon blog ) j y arrivais trés bien avec mes repas !!  méme voir le compteur calories que je gérais !!!   et j ai perdu du poids

t inquiéte pas tu va y arriver , le tout est de prendre "le coup " pour les repas ......Allez, bon courage et a bientot   bizz

posté par dedel0103 le 31-05-2010 à 07:11

coucou,

je lai fait l'année derniere, j'avais perdu 7 kg et puis l'hiver (il a était très long) est arrivé et j'en ai repris 4. A la tartifelle, la raclette et la charcuterie mon petit pêcher mignon. Mais bon les recettes sont extra mais un peu longue à faire. Il faut savoir s'organiser. Si tu veux m'ajouter à tes amies je suis partante.

Bonne journée

posté par valerie271 le 30-05-2010 à 21:59

oui merci VIP78  .   Tu fais COHEN ???

posté par valerie271 le 30-05-2010 à 21:56

petitoune86 le 30-05-2010 à 21:17

Coucou !!! =)

Alors pour le régime du Dr Cohen tu peux voir sur le forum il y a des discussions sur le régime avec des recettes proposées par Loulou et des témoignages aussi !!! =)

Moi je le suis (pas toujours à la lettre) et bien les recettes sont supers!!! et les résultats et bien on a la sensation de manger plus !!! =) Mais mieux !!!

Si tu as le livre tu peux le suivre sans probleme !!! =) En tout cas tu peux compter sur moi pr te soutenir !!! =)

Bisous

oui , j ai le livre .   il faut que je reprenne tout en main . Début MAI j avais perdu 1 kilo 300 en 1 semaine mais un trop long week end m a fait perdre la route !!!!!!!!   merci  des conseils , je suis preneuse de tout !!!! hihihi    bisous   a bientot 

posté par petitoune86 le 30-05-2010 à 21:17

Coucou !!! =)

Alors pour le régime du Dr Cohen tu peux voir sur le forum il y a des discussions sur le régime avec des recettes proposées par Loulou et des témoignages aussi !!! =)

Moi je le suis (pas toujours à la lettre) et bien les recettes sont supers!!! et les résultats et bien on a la sensation de manger plus !!! =) Mais mieux !!!

Si tu as le livre tu peux le suivre sans probleme !!! =) En tout cas tu peux compter sur moi pr te soutenir !!! =)

Bisous

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.