Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adriana58 le 01-06-2010 à 20:51

4321 minceur

Bonsoir

J' ai acheté 4321 minceur ultimate, je vais voir ce que cela va donner, je prends cela pour rebooster un peu mon programme, d' après plusieurs témoignage ce produit fonctionne bien.

Je vous redira cela....

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par adriana58 le 16-06-2010 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une petite explication que je vous dois, Adriana58 et Patricia58 sont la même personne, en fait j' ai un ordi chez mon ami, et un autre chez moi, j' ai rencontré des difficultés pour me connecter, et j' ai été obligé de choisir un autre pseudo. Voilà vous savez tout, maintenant c' est plus clair......

OUi je me sens vraiment mieux, c' est un drainant, et en même temps ça câle la faim, je continue, il me réussit, c' est déjà une bonne chose.

A bientôt

posté par roseline7 le 16-06-2010 à 12:06

Patricia1958 le 16-06-2010 à 11:42

Résultat, du produit, et oui moins 3 kgs en 1 semaine elle est pas belle la vie ? Roseline ???????

je ne comprends plus rien ,,,, adriana58  et patricia 1958 sont les memes personnes ??

posté par roseline7 le 16-06-2010 à 12:02

roseline7 le 09-06-2010 à 20:32

encore toi ici ,,bref tu t es inscrit juste pour faire connaitre ton blog c est cela ?

en tout les cas je protegerais ce site des personnes malveillante ,,j ai deja signaler 2 abus et je ne suis pas du style a lacher comme ça les personnes qui vont abuser des autres ,,,

je ne comprends pas cet article n etait pas destiner ici ,,

j ai du faire une mauvaise manipulation 

DESOLEE !!!

posté par roseline7 le 16-06-2010 à 11:58

Patricia1958 le 16-06-2010 à 11:42

Résultat, du produit, et oui moins 3 kgs en 1 semaine elle est pas belle la vie ? Roseline ???????

je vois que ce produit a eu de l effet  ,je suis contente pour toi ,,

merci d etre venue nous le dire ...

posté par Patricia1958 le 16-06-2010 à 11:42

posté par adriana58 le 10-06-2010 à 08:48

Et oui ma chère encore moi ici !!!!! mais dis donc  tu es qui ? pour me parler comme ça hein ?

Déjà ce site est ouvert à tout le monde et on a le droit de s' exprimer comme on veut. Tu racontes n' importe quoi, je ne m' inscrit pas ici pour faire connaître mon blog comme tu dis, je suis ici, car j' y ai des amies, des vraies, je ne peux pas en dire autant de toi,

Bon vent !

posté par roseline7 le 09-06-2010 à 20:34

adriana58

essaie le et vient nous dire ce que tu en penses ok !!!!!

posté par roseline7 le 09-06-2010 à 20:32

encore toi ici ,,bref tu t es inscrit juste pour faire connaitre ton blog c est cela ?

en tout les cas je protegerais ce site des personnes malveillante ,,j ai deja signaler 2 abus et je ne suis pas du style a lacher comme ça les personnes qui vont abuser des autres ,,,

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.