Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misscerise68 le 10-06-2010 à 14:12

Une idée de régime ???

Salut les filles, je mesure 1 M 63 et je pèse 81,8 kg, j'ai commencé un régime il y a 2 ans 1/2 à 89 kg, j'ai rapidement perdu du poids, allant jusqu'à 79,5 kg sauf que depuis 2 ans je fais du yoyo entre 79 et 84 kg, je n'arrive plus à maigrir, je fais la méthode weight watchers mais je craque souvent et à force je n'ai plus de motivation...

Je suis donc à la recherche d'un régime pour booster un peu ma perte de poids et ainsi me remotiver !

Des idées ????

(Je mange ni viande ni poisson et les omelettes ça ne passe pas non plus...)

Merci d'avance !!!!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par matelijah le 20-06-2010 à 13:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je fais un mixe entre mayo et dukan.

Le mayo est très restrictif et il faut être très motivée!!! Prendre des compléments alimentaires... mais tu perds entre 5 et 7 kilos toutes les deux semaines (donc entre 2.5 et 3.5 par semaine).

Le régime dukan est super si tu aimes la viande et le poisson, mais aussi si tu cuisines (pour éviter que ce soit rébardatif!). Tu as la pêche! (vive les proteines), tu ne perds pas ta masse musculaire, et tu manges à volonté (pas mal quand tu as des fringales!). La phase d'attaque est dure (7 jours)... mais après tu prends ton rythme.

1 semaine : je dirai entre 1 et 4kg suivant les gens.

ensuite entre 1 et 1.5 kg par semaine. Et la phase de stabilisation est très bien pensé. Si tu la fait, normalement tu ne reprends pas.

bon courage!

posté par malpeau le 18-06-2010 à 21:09

misscerise68 le 10-06-2010 à 21:56

je vais regarder pour le menu végétarien sur le site ;)

PUIS JE  ME PREMETTRE DE DIRE LE MEIILLEUR  REGIME EST LE DOCTEUR  DUKAN LE TOP DE CHEZ TOP PERDU 4KILO EN 10 JOURS PARFAIT FACILE A FAIRE ET PEUT COUTEUX  ET TRES EFFICASSE  TRES BON PROGRAMME A SUIVRE IMPERATIF MAIS RESULTAT IMMEDIAT COURAGE  PERSISTE DANS CE PROGRAMME  ET  TU SERAS PAS DECUE      CHRIS

posté par marevareva le 11-06-2010 à 18:04

Tu as PROTIFAST régime hyperprotéiné... par expérience: JE RECOMMANDE !!! On perd nos kilos en trop très rapidement et on se stabilise ensuite "en étant suivi un minimum" fait ton diagnostique déjà ... a+++

posté par misscerise68 le 10-06-2010 à 22:03

tu peux me dire une journée de menu à 800 cal ??? merci ;)

posté par misscerise68 le 10-06-2010 à 21:59

Asilia le 10-06-2010 à 17:25

oui il y a un menu végétarien sur le site, il faut que tu le signales dans le régime suivi qui se situe dans ton profil!

Je suis dans le même cas que toi, après 1 ans de weight watchers et avoir perdu 18 kg, je stagne plus ou moins... j'ai repris 6kg depuis que je ne descend plus!

je me renseigne pour faire un autre régime, montignac ou chrononutrition...

bon courage

la chrono si on ne mange pas de viande ni poisson je pense que c'est pas la peine nan ?

posté par misscerise68 le 10-06-2010 à 21:56

je vais regarder pour le menu végétarien sur le site ;)

posté par Asilia le 10-06-2010 à 17:25

oui il y a un menu végétarien sur le site, il faut que tu le signales dans le régime suivi qui se situe dans ton profil!

Je suis dans le même cas que toi, après 1 ans de weight watchers et avoir perdu 18 kg, je stagne plus ou moins... j'ai repris 6kg depuis que je ne descend plus!

je me renseigne pour faire un autre régime, montignac ou chrononutrition...

bon courage

posté par alexyane2 le 10-06-2010 à 17:00

bonsoir!

moi meme j'ai connu le meme probleme que toi et ayant essayé la soupe au choux,je peux t'assurere que j'ai été surprise de voir ma balance passer de 72 à 67kg au bout de 7 jours

alors essais-en et tu me diras dans la suite

bisou et courage

posté par sarachoo le 10-06-2010 à 16:58

Bonjour,

Comment ca se passe sur ce site après inscription ?

Merci d'avance pour vos réponse

Sarah

posté par misscerise68 le 10-06-2010 à 14:31

Journée type :

Midi :

- crudités

- féculents

- légumes

- 1 produit laitier

- 1 fruit

même chose le soir sans les féculents

Je ne prends jamais de petit dej mais à la place un goûter à 16 en géréral quelque chose de sucré (craquinettes, barre de céréales, paille d'or...)

Je suis végétarienne depuis que j'ai 11 ans et c'est depuis que j'ai commencé à prendre des kilos avec les années mais je ne mangeais pas beaucoup de légumes petite et beaucoup trop de sucre

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.