Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kay68 le 01-07-2010 à 17:46

Qui fait WW car je crois que j'ai fait un peu n'importe quoi

J'ai une copine qui ma conseillé le Régime WW malheureusement je crois que dans le "comptage" de point j'ai pas bien compris et la j'ai trouvé comment compté les points et je dois mangé 19pts et non pas 29 :s j'espere ne rien avoir pris comme poids je suis en stress !!!

pfff.jpg

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par joliminoi29 le 04-07-2010 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde !!!

J'ai décidé d'essayer WW dès demain pour afin avoir des résultats !!! J'aimerai avoir votre aide pour commencer avec le maximum de chance de résussite !!

je sais que j'ia le droit à 20 points !!  help

merci pour vos réponses !!

bonne journée !!

posté par syberia70 le 04-07-2010 à 08:39

19 ou 29 pts? tout dépend si tu fait fléxipoints ou propoints! moi je fais flexipoints et j'ai droit à 20 pts. l'un comme l'autre c'est bon tout dépend kel méthode tu suis!

posté par EGAL le 04-07-2010 à 06:33

Bonjour kay68 !

Mais non pas d'erreur de ta part le minimum de points autorisés est bien de 29 pro points ensuite tu as droit à une réserve hebdo de ? pro points (en principe 35PP quand tu débutes à 29PP) que tu peux utiliser à ta convenance sur la semaine ou le week-end.

Par contre la réserve se termine chaque semaine tu ne peux reporter aucun de tes PP réserve sur la semaine suivante.

Tu peux aussi gagner des PP en faisant du sport. 

Tu peux aller voir ce site très bien fait et rempli de bons conseils : www.nanou-en-mince-et-gourmande.com/

Bonne continuation et félicitations pour ce choix c'est un régime plein de bon sens, sans carence !

posté par neurone le 03-07-2010 à 19:50

moi j ai commence ww et j ai 29 propoint je suis etonne aussi je vais les rappele lundi pour bien confirme le monbre de points

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.