Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anesthesia le 12-07-2010 à 10:33

Voir le profil

Essai Kriss Laure

Bonjour!

Je suis le régime Kriss Laure depuis une semaine.J'ai décidé de m'y mettre sur les conseils d'une collègue assez rationnelle qui y croit et le fait elle-même.Elle me voyait dans des tentatives tellement désespérées pour perdre du poids qu'elle m'a confié suivre son régime & y trouver des bienfaits.Je tiens à préciser que je mets toutes les chances de mon coôté;j'y adjoins hypnose et psychothérapie,car j'ai souffert de troubles du comportement alimentaire durant de nombreuses années.J'ai 38 ans,je mesure 1m77 et je pèse 77,500 kilos ce matin(j'ai perdu deux kilos après une semaine de KL)

A vos messages & à vos avis(paisibles et non procéduriers,je n'aime pas la violence!!...merci)



11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anesthesia le 14-07-2010 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour sophiemarion allix!!

Je venais de rédiger un long commentaire explicatif et repentant...mais mon chat vient de passer une patte sur l'écran & j'ai perdu tout mon texte!!...

Alors pour faire court:j'approuve ton commentaire,car l'effet "prosélitiste" de ma dernière phrase prête en effet à confusion....alors que je suis toute novice dans ce régime & que je tenais juste à partager ici mon enthousiasme pour une méthode qui_pour le moment-me permet de tenir une conduite alimentaire que je n'avais plus eue depuis longtemps!

Et je m'interroge sur l'effet "pervers" de cette méthode qui fait de moi une apôtre inconsciente d'un produit minceur....Désolée!j'ai rien à y gagner et je serai donc plus  nuancée à l'avenir.Peut-être était-ce un moyen de renforcer ma motivation,aucune idée!!

Pour en revenir à mon régime,je suis satisfaite car le bilan au bout d'une semaine est de 2kilos et perte de plusieurs cm sur le corps...mais je reste prudente,ça doit être lié à une élimination de l'eau excedéntaire de mon organisme:je buvais avant qques verres de coca light dans la journée & là je me surprend à glouglouter environ 2 litres par jour d'une biture qui doit contenir des plantes à effet diurétique....voilà suite au prochain....de toute façon,j'ai conscience que c'est sur la durée que je pourrai seulement parler de réussite...

posté par duchesse55 le 13-07-2010 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je peux savoir ce qu'est ce régime je ne connais pas

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.