Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zizick le 29-07-2010 à 23:13

recherche personnes sympas meme profil

bsr a toutes

voila tous est dans le titre , je recherche personnes sympas qui est au moins une quarantaines de kgs a perdre pour longue route ....      je suis actuellement weight watchers chez moi mais seule a le faire c est pas toujours drole et facile . en esperant avoir quelques reponses  merci .                                                                                                                                      

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par madinath le 24-09-2010 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut

Moi, il me reste une cinquantaine de kilos perdre, j'en ai perdu 22 depuis le 17 mai. Ma méthode manger équilibré et suppression des vienoiseries, gâteaux, et grignotages. Boire au moins 1,5l d'eau dans la matinée et de l'exercice physique (marche pour moi). Je m'autorise un petit  plaisir de temps en temps mais je n'y pense plus.

Si tu as besoin de soutien, n'hésite pas à me contacter.

posté par LOULOUSXM le 18-09-2010 à 04:46

marina_ami le 29-07-2010 à 23:29

bonsoir moi j'ai 10 k l a perdre et je sais pas coment mi prendre  alore une amie oui

Bonsoir Marina, moi aussi 12 k environ en ce moment je fait le régime Thonon depuis 4 jours et j'ai perdu 2.100 mais je ne crie pas victoire ! toi quel age as-tu ? et combien as-tu a perdre ? j'ai des coupes faim efficaces si tu veux communiquer volontiers j'habite aux antilles sur l'ile de Saint martin (très chaud)

cordialement LOULOUSXM

posté par feemelusine58 le 16-09-2010 à 13:01

bonjour, j'ai 35 kilo a perdre encore, j'en ai deja perdu 5 ! nhesite pas a me contacter si le coeur t'en dit, et c'est tellement mieux de se sentir soutenue ;)

posté par BenoitNeuville le 07-09-2010 à 16:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour !! Savez vous que pour trouvez des personnes ayant le même profil que vous, vous avez à votre disposition un moteur de recherche dans votre rubrique amies disponible depuis votre réglette sur la page blog.

Vous cliquez dessus et sur la droite vous serons suggérés des personnes ayant un ou plusieurs points communs avec vous !

Pratique non ?? :)

posté par linea14 le 10-08-2010 à 22:35

J'ai 50 kilos a perdre ca va etre un long parcours mais je suis préte a le faire je me suis inscrite ici pour avoir du soutien donc on pourra faire route ensemble

posté par nananere le 10-08-2010 à 17:33

moi 20/25 kilos à perdre. et moi c'est régime protéiné... dur dur !!!

posté par teasy le 10-08-2010 à 15:59

Coucou,

Je suis inscrite depuis le mois d'avril j'ai perdu 5 kg smiley et j'en ai encore 20 de trop !!

J'ai encore de la route à faire,  si tu le souhaite passe chez moi mon blog est ouvert !! wink

Bon courage bises à +  

posté par lapupuce56 le 10-08-2010 à 14:17

coucou !!!

j'ai bien 40kg a perdre aussi, et comme je suis très gourmande ben c'est pas facile lol

posté par rojean le 02-08-2010 à 21:44

Bonsoir,

Si tu veux on peux se motiver !  bon j'ai pas 40 kg à perdre mais il m'en reste encore 9 kg ! j'ai deja perdu 14kg dc si j'y suis arrivée vous aussi vous le pouvez ! 

Bises et à bientot

posté par marina_ami le 29-07-2010 à 23:29

bonsoir moi j'ai 10 k l a perdre et je sais pas coment mi prendre  alore une amie oui

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.