Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maryou51 le 01-08-2010 à 23:47

VERGETURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou les filles !

J'ai des vergetures ( malheureusement !!! ) sur des cuisses, ( et un tout petit peu sur les seins :( )

Et je voulais savoir si quand l'on fait un régime,  quand on réussit à perdre du poid esce que les vergetures disparaissent, ou du moins esce qu'elles s'atténues ?

Je suis assez complexé, et je ne peux pas vraiment me mettre en maillot de bains !

Merci de vos réponses!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par sandymat54 le 02-08-2010 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr Maryou,

G 3 enfants alors des vergetures j en ai aussi sur le bas du ventre mais rassure toi elle s' atténue avec le tps surtout, mais si tu veux que ça aille plus vite il vende des crèmes en pharmacie ou parapharmacies c est moin chères!

Mais bon ça ne disparait jamais malheureusement alors n hésite pas à te mettre en maillot de bain , choisi en un qui te mette en valeur et ds lequel tu te sens bien. ça se trouve personne n' y fera attention et puis personne n' est parfaite( sauf les adeptes de la chirurgie mais là c est plus naturel!!!)

De tte façon maintenant elles sont là alors tu ne peu que les accepter et plutot que de regarder tes défaut regarde tt ce qui est joli en toi, tu a forcement des qualités!!!

bon courage

posté par yrina le 02-08-2010 à 03:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part j'ai remarqué que les vergetures s'atténuaient en faisant un régime. Malheureusement elles ne disparaissent pas. Mais tu sais au fil des années j'ai appris à les accepter, à vivre avec elle. Elles font partie de mon corps même si parfois elles m'interpèllent un ptit peu mais sans plus. J'avais trouvé un moment une recette de mélange d'huile à faire pour les atténuer à priori. Va savoir où j'ai bien pu ranger la formule "magique". Sinon l'huile de rose musquée, ou l'huile d'argan sont pas mal pour les vergetures le premier est dans la catégorie des meilleures. 

Enfin je ne sais plus dans quel pays mais ils appellent ça le sumun (je ne sais plus comment écrire le mot désolé)  de l'esthétique. Hihihiiiiiiiiiiii je trouve le mot sympa. On se console du mieux qu'on peut après tout. 

Yrina 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.