Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Kornelia le 12-08-2010 à 08:41

Y a-t-il les raw-foodists (les crudivores) sur le site?

Je cherche des personnes qui suivent le mode de vie crudivore (au moins à 80%) pour échanger les expériences, de bons tuyaux, des recettes, etc.

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par delphinedeclerck le 24-08-2010 à 17:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le dossier nutrition à ce sujet est sorti, voici le lien :

http://nutrition.aujourdhui.com/dossier/alimentation-crudivore/default.asp

posté par Kornelia le 12-08-2010 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vincent-ruiz le 12-08-2010 à 09:36

Ahah ! ça tombe bien, nous avons un dossier Raw Food en préparation ! Les photos sont de toi ? Peut-être pourrions nous les utiliser pour illustrer un des articles ?? :-)

Coucou, oui, il s'agît de mes assiettes - tu peux en trouver plus sur mon blog (y compris les smoothies). J'ai démarré il y a plus d'une semaine, donc je n'ai pas encore suffisamment de recul et plus que le poids m'emporte les bénéfices sur la santé. J'espère que je ne suis pas seule sur le site, car en France, il y a très peu d'adeptes de ce style de vie, alors qu'aux US et UK. il existe des restaurants et des magasins qui proposent la nourriture vivante. Je ne suis pas encore à 100%, je me laisse un temps d'adaptation. Je te tiendrai au courant de la suite!

posté par Kornelia le 12-08-2010 à 14:16

vincent-ruiz le 12-08-2010 à 09:36

Ahah ! ça tombe bien, nous avons un dossier Raw Food en préparation ! Les photos sont de toi ? Peut-être pourrions nous les utiliser pour illustrer un des articles ?? :-)

Coucou, oui, il s'agît de mes assiettes - tu peux en trouver plus sur mon blog (y compris les smoothies). J'ai démarré il y a plus d'une semaine, donc je n'ai pas encore suffisamment de recul et plus que le poids m'emporte les bénéfices sur la santé. J'espère que je ne suis pas seule sur le site, car en France, il y a très peu d'adeptes de ce style de vie, alors qu'aux US et UK. il existe des restaurants et des magasins qui proposent la nourriture vivante. Je ne suis pas encore à 100%, je me laisse un temps d'adaptation. Je te tiendrai au courant de la suite!

posté par vincent-ruiz le 12-08-2010 à 09:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

posté par scarlatine le 12-08-2010 à 09:19

Miam ,  c est vai que ces assiettes ont l'air  appétissantes !!

bises et bonne journée .

posté par scarlatine le 12-08-2010 à 09:19

Miam ,  c est vai que ces assiettes ont l'air  appétissantes !!

bises et bonne journée .

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.