conseils pour maigrir des cuisses
Premier conseil pour maigrir des cuisses
Regardez ce que vous mangez. Ajouter plus de protéines et de fibres à votre alimentation. La Fibre garde votre corps maigre et saine, alors que la protéine contribue à renforcer les effets de votre exercice. Essentiel pour maigrir des cuisses
Deuxième conseil pour maigrir des cuisses
Faites des sauts à la corde 3 à 4 fois par semaine. C’est un bon exercice pour maigrir des cuisses et est excellent pour se chauffer ou se refroidir de la routine. Commencez par tourner la corde de l’avant et sauter à chaque avec les jambes en utilisant le rythme de jogging. Pliez légèrement les genoux pour garder le faible impact que vous sauter et gardez votre dos droit lorsque de toute la procédure. Vous pouvez augmenter la difficulté de l’exécution de vos les deux jambes en sautant en même temps au lieu de faire le rythme de jogging ou la marche.
Troisième conseil pour maigrir des cuisses
Monter un vélo d’exercice, nager, faire du jogging ou aller marche rapide. Ce sont d’excellents exercices d’aérobie qui bordent vos cuisses et votre corps entier, vous permettant de maigrir des cuisses. Pour maigrir des cuisses avec efficacité, essayer de vous lever au lieu de vous asseoir pendant votre exercice de vélo et pédaler aussi vite que possible. Pour la natation, pagayer plus vos jambes que vous le faites avec vos coups, surtout quand vous faites la course retour. Joggé 3 à 4 fois par semaine. Vous pouvez l’intégrer avec la marche rapide, si vous le désirez pour maigrir des cuisses. Commencez par faire du jogging à un rythme confortable pour environ 30 secondes, puis une marche rapide jusqu’à ce que vous avez suffisamment d’énergie pour courir à nouveau. Exécutez ce jogging en alternance de cycle de marche de 25 à 30 minutes, trois fois par semaine.
plus d'articles sur mon blog
http://ventreplat.kybook.net
Merci à tous ceux qui apprécient mon article. Au moins il y'a des personnes qui sont réalistes. Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire