Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ptitpiment89 le 30-08-2010 à 16:55

Gerlinéa

Bonjour tout le monde!!!

Il y a quelques années j'ai essayer le programme gerlinéa remixé un peu je l'avoue j'avais perdu 18 kilos en 2 mois et demi.

Des demain je reprend ce programme, si certains d'entre vous a déja essayer ce programme je veux bien quelques conseils de plus!!!

bizous

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par ptitpiment89 le 04-09-2010 à 23:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi perso je n'ai utilisé que les cremes, le salé ne me disais rien

posté par ptitpiment89 le 04-09-2010 à 18:40

tentatives le 31-08-2010 à 19:30

est il vraiment bon  peux tu m en parler un peu plus s il te plait je ne le connais pas vraiment ce regime

J'ai fais ce regime il y a environ 5 ans.

Le matin je ne manger pas ce qui n'est pas bien!  je vous conseil le matin de manger deux trancher de pain complet avec une noisette de beurre, un yaourt nature ou de boire du lait écrémé, un fruit ou une compote sans sucre ajouté. un café sans sucre ou un thé

Le midi vous prennez un gerlinéa c'est sous forme de creme ou de milk shake et une pomme

Pour le gouter: un fruit ou un yaourt aux fruit 0%

Le soir: viande grillé ou poisson cuit a la vapeur ou deux oeufs avec des legumes cuit a la vapeur a volonté et un yaourt nature.

Gerlinéa n'est pas degeulasse c'est sucré le gout chocolat ressemble a la danette que vous trouvez dans les commerces au bout de quelques jours votre apetit a diminué

posté par ptitpiment89 le 04-09-2010 à 18:05

softg le 31-08-2010 à 18:30

Bonjour!

J'ai commencé hier le nouveau programme Gerlinéa!
Heureusement les premiers on perd beaucoup: j'ai perdu 1,6 kg entre hier matin et ce matin!
Et toi comment fais-tu???

@ bientôt...

coucou!

alors moi je prend gerlinéa une seule fois par jour le midi avec une pomme. Des fois je remplace l'eau (si il faut sois meme le milk shake) avec du lait ecrémé

Il y a 5 ans aussi j'avais perdu vite 5kg en moins de 7 jours après sa a diminuer et j'ai perdu moins vite soit 18kg en tt en 2 mois et demi

posté par ptitpiment89 le 04-09-2010 à 18:03

tentatives le 31-08-2010 à 19:30

est il vraiment bon  peux tu m en parler un peu plus s il te plait je ne le connais pas vraiment ce regime

Coucou!

dsl pour le retard...

J'ai fais ce regime il y a environ 5 ans.

Le matin je ne manger pas ce qui n'est pas bien!  je te conseil le matin de manger deux trancher de pain complet avec une noisette de beurre, un yaourt nature ou de boire du lait écrémé, un fruit ou une compote sans sucre ajouté. un café sans sucre ou un thé

Le midi tu prends un gerlinéa c'est sous forme de creme ou de milk shake et une pomme

Pour le gouter: un fruit ou un yaourt aux fruit 0%

Le soir: viande grillé ou poisson cuit a la vapeur ou deux oeufs avec des legumes cuit a la vapeur a volonté et un yaourt nature.

Gerlinéa n'est pas degeulasse c'est sucré le gout chocolat ressemble a la danette que tu trouve dans les commerces au bout de quelques jours ton apetit a diminué

posté par tentatives le 31-08-2010 à 19:30

posté par softg le 31-08-2010 à 18:30

Bonjour!

J'ai commencé hier le nouveau programme Gerlinéa!
Heureusement les premiers on perd beaucoup: j'ai perdu 1,6 kg entre hier matin et ce matin!
Et toi comment fais-tu???

@ bientôt...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.