Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nanienana59 le 02-09-2010 à 19:02

La plus grande des motivations pour le plus grande réussite, je commence WW et vous ???

Oui !!! marre de toujours dire que ces kilos nous gache la vie..

C'est partie on y va..

Je me lance dès demain je fais WW je pioche des infos un peu partout sur le net et Me voila avec un droit à 22 points par jour. Mais sans vous je ne vais pas y arriver, qui me suit ??

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par fabi691 le 01-10-2011 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

je commence ww  jeudi je vais aller en reunion car tote seule je n y rrive pas

35 a 40 kg en moins je pense que cel va etre dur

aussi je lis vos encourgements et vos kilos en trop

posté par Nanienana59 le 24-07-2011 à 21:46

dufay le 22-07-2011 à 12:54

moi j'ai commencée ww le 3 juin 2011 je fessait 103 et aujourd'hui je suis a 93 kg en 7 semaines - 10 kg je veus atteindre le poids de 63 kg 

moi je suis a 33 pp et 49 de reserve pour la semaines

si tu a besions de renseignement ont ai la pour te renseignéeyes

Bonsoir 'dufay'

Pour commencer, féliciatation pour ces 10 kilos perdus !

Moi je ne sais plus quoi faire. Je n'arrive pas à m'y tenir. Seule face à ce combat, je baisse vite les bras.. Je n'en peux plus. J'accepte volontier ta proposition de soutien.

Je ne suis interessé au nouveau systeme de points comme le tien. Les propoints mais le pb c'est que je n'ai pas beaucoup de renseignements sur le nombre de points que j'ai le droit.

Tu suis ce régime seule ? Tu fait comment pour bien gérer..

Je te serais très reconnaissante de ton soutien car dans mon entourage c'est bien difficile de trouver une personne avec les mêmes pb de poids et de volonté. 

Je rêve souvant d'un silhouette harmonieuse.... un poids qui m'handicape de rien... Je déprime presque en ce moment.

posté par dufay le 22-07-2011 à 12:54

moi j'ai commencée ww le 3 juin 2011 je fessait 103 et aujourd'hui je suis a 93 kg en 7 semaines - 10 kg je veus atteindre le poids de 63 kg 

moi je suis a 33 pp et 49 de reserve pour la semaines

si tu a besions de renseignement ont ai la pour te renseignéeyes

posté par habiba_21 le 02-10-2010 à 22:45

bon courage ma belle

moi j'ai 9 kilos si tu veux tu peux voir mon blog je faits un regime avecune nutritionniste j'ai reussi a perdre 5 kilos en10 jours et il me reste 9 grrrrrrr

posté par bebejade2008 le 02-10-2010 à 22:01

nanienana59 le 02-10-2010 à 10:54

oh la la ...mais chapeau !!!

Cela veut dire que  as perdu pres de 15kg en 2 mois !! Alors là je signe tout de suite.

Comment as tu fais ?? Tu fais du sport ??

Moi j'ai  pas le temps de faire du sport et je pese aujourd'hui 97kg, mon poids idéal est de 77 kg. J'ai le plus grand besoin d'être accompagné dans ce parcours. Serais tu prête à m'aider ??

ben pas de souci donne moi ton msn car moi aussi jai besoin de soutien car je craque de temps en temps (mange un peu plus) non pas de sport c'est seulement maintenant que je mis met 

posté par nanienana59 le 02-10-2010 à 10:54

bebejade2008 le 01-10-2010 à 20:56

moi je fais ww avec 22 points je suis a80.900 kilos poids de depart 95 depuis debut aout mon poids final sera 65 kilos pour 1m70

oh la la ...mais chapeau !!!

Cela veut dire que  as perdu pres de 15kg en 2 mois !! Alors là je signe tout de suite.

Comment as tu fais ?? Tu fais du sport ??

Moi j'ai  pas le temps de faire du sport et je pese aujourd'hui 97kg, mon poids idéal est de 77 kg. J'ai le plus grand besoin d'être accompagné dans ce parcours. Serais tu prête à m'aider ??

posté par bebejade2008 le 01-10-2010 à 20:56

moi je fais ww avec 22 points je suis a80.900 kilos poids de depart 95 depuis debut aout mon poids final sera 65 kilos pour 1m70

posté par nanienana59 le 01-10-2010 à 19:23

kiki49 le 02-09-2010 à 20:50

bonjour,

et bien je peux te dire que déjà tu démarres mal puisque le nombre de points journalier est au minimum de 29 points et ensuite le plus de points hebdomadaire dépends de ton poids de départ ; voilà moi aussi je démarre ww lundi avec la version pro points à moins que tu fasses l'ancienne version flexipoints ?

En effet, j'ai calculé mes points d'après la méthode Flexipoint car c'est la seule que je trouve facilement sur le net.

Tu en es où dans ton régime ?? Moi point de départ, je n'arrive pas à me motiver, disons un jour avec et un jour sans.

Je souhaiterais trouver une personne prête à m'accompagner et s'entre-aider .partante ??

posté par kiki49 le 02-09-2010 à 20:51

bonjour,

et bien je peux te dire que déjà tu démarres mal puisque le nombre de points journalier est au minimum de 29 points et ensuite le plus de points hebdomadaire dépends de ton poids de départ ; voilà moi aussi je démarre ww lundi avec la version pro points à moins que tu fasses l'ancienne version flexipoints ?

posté par kiki49 le 02-09-2010 à 20:50

bonjour,

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.