Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alexyane2 le 03-09-2010 à 09:52

Voir le profil

QUI CONNAIT LE REGIME MAYO?

Bonjour!

       Je souhaite perdre du poids à tout prix,actuellment je stagne.Alors j'aimerai faire un regime express de 7 jours,mais il est pour moi hors de question de refaire la soupe au choux car je ne supporte plus sa saveur depuis la derniere fois que je l'ai essayé!

       Alors j'ai faites des recherches sur des regimes similaires et le regime mayo m'a paru acceptable,mais au vu des inconvenients énuméré dans ces articles là,j'aimerai bien avoir des témoignages de personnes ayant suivi ce régime!quels ont été les résultats?les effets néfestes ressentit?et comment se sont-ils pris pour remedier aux problemes rencontrés?

Merçi d'avance!



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par ElenaGib le 06-08-2018 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par maya01 le 31-03-2016 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, si tu veux des conseils sur le régime mayo n'hésites pas à fouiller sur ce site. Plein de régimes sont expliqués c'est pas mal. Pour ma part, j'ai fait cette méthode, efficace et rapide mais il ne faut pas la faire trop longtemps, une semaine c'est déjà très bien! Voilou j'éspère que j'ai pu t'aider un peu!  

posté par alexyane2 le 03-09-2010 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merçi pur ta réaction étincelledué28!

Mais tu as omis de me faire part des désagrémént ressentis durand toute ta seminaine de thonon!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.