Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marie25k le 12-08-2007 à 17:32

percutaféine

Bonjour à toutes,
Juste un petit message pour vous dire que cette crème marche ! et oui pour une fois ! j'ai testé d'autres crèmes avant mais celle là marche vraiment.
La peau est plus tendu donc l'effet "flasque" s'en va tout doucement ! en plus même pas besoin de masser, juste appliquer jusqu'à pénétration complète (c'est à dire 2sec !)
Je vous la conseil vraiment !
Bisous

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimounette le 08-09-2007 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de rien c'est tout a fait nrmale aussi pendant que l'on y ai si tu veut quelque chose pour bien éliminé j'en fait de la pub parceque sa aussi j'en ai éssayée pas mal et boff mais la super! c'es un draineur AFFINEX en se moment je la trouve a ma pharmacie en lot de deux flacons 22euros pendant 15jours c'est la dose d'attaque dans un litre et demi d'eau et aprés pendant 1 mois dose d'entretient toujours dans 1lite et demi d'eau et en plus le gout super c'est aux fruits des bois et comme sa sa aide a boire moi qui ne buvez pas beaucoup allez bonne soirée et bonne nuit

posté par mimounette le 08-09-2007 à 22:09

me revoilà pour vous dirent que vraiment cette créme marche bien seul dieu le sait combien j'ai pue en utilisé des marques de créme et certaineassez chére mais la franchement super contente le prix raisonnable et en plus je trouve qu'elle raffermit le corps en méme temps merçi du tuyau marie25k et bien sur je la conseil a toute salut

posté par Aya le 29-08-2007 à 13:34

Bon moi ça fait pile 2 semaines que je me mets percutaféine ( seulement le matin après la douche, il parait que la peau est plus réactive aux produits après la douche ), et je fais de la power plate 3 fois par semaine pendant 20 min et les résultats sont déjà là.
J'ai tjs de la cellulite ( faut pas rêver non plus ), mais autour des genoux elle a quasiment disparu et au niveau des cuisses un peu estompé. J'ai encore 2 tubes, je vais continuer de l'appliquer !

posté par glace le 29-08-2007 à 13:13

je vien de voir ce que c'est ;
he bien moi la pharmacienne ma tj dis que c'est pa tès perfrmant ,il n y a pas mieux que la muscule = les exercices pour reprendre des muscules:
pour la celulite moi g trouvé la solution
a ++++++++
bonne journé...

posté par mimounette le 24-08-2007 à 00:06

oui je la connait elle est toujours a ma pharmacie en tété de gondole illa vende par 2 tubes j'ai pa fait attention au prix je vais allé demain voir et si sa marche pourquoi pas je verrais salut

posté par julianna le 15-08-2007 à 19:46

Moi aussi j'utilise cette crème percutaféine et je vois déjà la différence au bout d'un mois d'application, surtout sur les hanches (la peau est plus ferme) et l'avantage de Percutaféine ets son absorption par la peau hyper rapide donc très pratique le matin avant de s'habiller quand on est pressée d'aller au boulot!!!

posté par marie25k le 13-08-2007 à 18:12

là ça fait 1 mois et j'ai vu du changement au bout de 2 semaine et demi a peu près. Mais en même temps faut pas manger n'importe quoi à côté parce que là c'est sur que ca changera rien !!
bisous

posté par debi le 13-08-2007 à 12:45

Hello Marie25,
tu utilises depuis combien de temps cette creme ?
Juste pour savoir au bout de combien de temps elle fait effet.

Merci

posté par marie25k le 13-08-2007 à 12:35

oui jules tu peux la mettre partout cette crème.
bizz

posté par catrose le 12-08-2007 à 19:23

merci marie 25 j'avais oublier cette creme a force de vouloir tout tester j'ai fini par zapper celle ci donc si tu dit que ça marche je vais la réessayer plus longtemps

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.