Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par LOULOUSXM le 07-10-2010 à 22:31

n'y a-t-il pas d'autres coupe-faim que ce réductil?? à votre avis ??

Tous les compte -rendu que j'ai lu me fichent la trouille (sur internet) pourquoi  est-il interdit en France? vous êtes-vous posée la question ? votre santé vaut de l'or ne la perdez pas,de plus il y a beaucoup de coupe-faim efficaces, je comprends votre découragement de ne pas perdre les kilos et d'être tentée par les sucreries, c'est mon cas, et mon régime Thonon n'est pas marrant croyez-moi!!!il ne faut pas craquer sinon tout est à refaire.

ce matin, café ce midi carrottes+ 1 oeuf dur, ce soir des fruits+ 1 yahourt, mais moi aussi j'ai un coupe faim naturel, du cactus 100% pur que j'achète sur internet (je ne suis pas payée pour la pub, juré) il est très efficace il me rempli l'estomac c'est tout, mais pas d'effets secondaires , ne bousillez pas votre santé mais ce n'est que mon conseil, après chacun voit,

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par jo678 le 24-12-2010 à 06:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

de la connerie tout ces coupes faim ;beaucoup d'entres eux ont provoqué des décès alors foncez après tout c'est votre vie et vivez la comme vous l'entendez ;pour moi le meilleur est de manger équilibré et en quantité raisonnable voilà mon point de vue

j'ai été franche ;le forum est fait pour çà ,non??????????? sans rancune

posté par lalou87 le 25-11-2010 à 13:20

bonjour , je fais un regime draconnien a ma sauce mais je n'arrive pas a perdre les 15 kg restant et j'ai deja pris de reductil au par avant que je me procurer a andore ! mais cela n'est plus possible donc je te remercie d'avoir ecris sur ce forum car j'an ai commandé à l'adresse que tu as indiqué ! mais voila cela fait un mois que j'attends de le recevoir et toujours rien !!! j'ai a plusieures reprises envoyés des messages mais il me dise que cela est normal d'attendre au tant !

toi au bout de combiens de jours tu l'a recu et etait ce par la poste ou par un transporteur ??? telephone t il avant ! bref comment cela ce passe ??

merci pour ta reponse

posté par ninie6 le 27-10-2010 à 20:48

ma p'tite mamy-sissi toi au même tu es sensée!!!! Et n'oublie pas palourdes un jour palourdes toujours wink

posté par ninie6 le 27-10-2010 à 20:42

Prix compétitif??? Lol lorsqu'il était encore autorisé c'etait 0.90 euro le comprimé! Mdr Vive l'arnaque... 

posté par ninie6 le 27-10-2010 à 20:39

IL EST INTERDIT EN BELGIQUE!!! Et c'est débile de dire qu'il a été enlevé pour "question de fric"!!! Elle rapporte un max aux firmes cette saloperie

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.