RECHERCHE SOUTIEN REGIME DUKAN
Bonjour,
je suis en phase 2 du régime dukan depuis plusieurs semaines maintenant. Je fais beaucoup de cuisine et arrive à ma faire plaisir sans avoir l'impression de faire un régime: dudutella, lait concentré dukan, burgers dukan à gogo....
Mais voilà après plusieurs soirées de frustrations entre amis, où tout le monde finit à 7h du matin, je n'en peux plus, trop de frustrations. Ne voulant pas décliner toutes les invit, je suis d'abord allée aux soirées en buvant un verre en apéro et en essayant de manger dukan sans trop y arriver.
Cela fait plusieurs week-end que je ne fais plus mon régime: souvent le samedi soir ou le dimanche midi, apéros dinatoires, vins avec les copines, soirées où vous ne mangez rien si vous essayez de trouver du toléré dukan.....
Je suis mal, mal de ne pas réussir à tenir mon régime le week-end. J'ai donc décliné toute invitation mais me retrouve chez moi à avoir envie d'un petit verre de vin....Parce que mince c'est le week-end et on a qu'une vie.
Alors oui on a qu'une vie et je ne voulais pas suivre un régime de plus après le dukan mais en même temps, le week-end bah c'est très dur, toujours des soirées d'organisées....
Je ne sais plus quoi faire: reprendre le régime normalement la semaine et essayer maintenant de ne plus craquer le week-end mais alors combien de temps encore vais-je rester en phase 2??
Mon poids stagne et je suis perdue, je ne sais plus quoi faire. Tous ces repas de galas le week-end depius quelques semaines est-ce grave? Ais-je foutu tout le processus de régime en l'air?
Si quelqu'un peut me conseiller...
coucou!
Moi, j'ai totalement laché le régime cet été après une bonne perte de poids (6,7kg); Cela est du aux soirées, fêtes en famille, mon pacs,...
Je n'ai pas fait la dernière phase, malgré tous les écarts, je n'ai repris que deux kilos.
Mon but est d'atteindre enfin mon objectif, ( c'est à dire perdre 5kg actuellement!) et de faire ma phase de stabilisation!
Je suis remotivée!! conditionnée pour recommencer le régime dudu! ( sachant qu'il y aura surement des hauts et des bas). Je vous tiens au courant!
Courage à vous ttes!