Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maxijess le 11-10-2010 à 14:40

RECHERCHE SOUTIEN REGIME DUKAN

Bonjour,

je suis en phase 2 du régime dukan depuis plusieurs semaines maintenant. Je fais beaucoup de cuisine et arrive à ma faire plaisir sans avoir l'impression de faire un régime: dudutella, lait concentré dukan, burgers dukan à gogo....

Mais voilà après plusieurs soirées de frustrations entre amis, où tout le monde finit à 7h du matin, je n'en peux plus, trop de frustrations. Ne voulant pas décliner toutes les invit, je suis d'abord allée aux soirées en buvant un verre en apéro et en essayant de manger dukan sans trop y arriver.

Cela fait plusieurs week-end que je ne fais plus mon régime: souvent le samedi soir ou le dimanche midi, apéros dinatoires, vins avec les copines, soirées où vous ne mangez rien si vous essayez de trouver du toléré dukan.....

Je suis mal, mal de ne pas réussir à tenir mon régime le week-end. J'ai donc décliné toute invitation mais me retrouve chez moi à avoir envie d'un petit verre de vin....Parce que mince c'est le week-end et on a qu'une vie.

Alors oui on a qu'une vie et je ne voulais pas suivre un régime de plus après le dukan mais en même temps, le week-end bah c'est très dur, toujours des soirées d'organisées....

Je ne sais plus quoi faire: reprendre le régime normalement la semaine et essayer maintenant de ne plus craquer le week-end mais alors combien de temps encore vais-je rester en phase 2??

Mon poids stagne et je suis perdue, je ne sais plus quoi faire. Tous ces repas de galas le week-end depius quelques semaines est-ce grave? Ais-je foutu tout le processus de régime en l'air?

Si quelqu'un peut me conseiller...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par pitchouneap le 20-10-2010 à 00:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!

Moi, j'ai totalement laché le régime cet été  après une bonne perte de poids (6,7kg); Cela est du aux soirées, fêtes en famille, mon pacs,...

Je n'ai pas fait la dernière phase, malgré tous les écarts, je n'ai repris que deux kilos.

Mon but est d'atteindre enfin mon objectif, ( c'est à dire perdre 5kg actuellement!) et de faire  ma phase de stabilisation!

Je suis remotivée!! conditionnée pour recommencer le régime dudu! ( sachant qu'il y aura surement des hauts et des bas). Je vous tiens au courant!

Courage à vous ttes!

posté par claraalexandranathan le 19-10-2010 à 21:57

j'ai commencé dukan il y a plus de 2 mois et cela fait 15 jours que je n'y arrive plus du coup la balance remonte!!! je sais  pas comment faire pour arriver a reprendre!!!

posté par patchou49 le 18-10-2010 à 17:29

Allez les filles, courage on va y arriver !!! J'ai commencé dukan le 29/08/10 après un rééquilibrage alimentaire... J'essaie de trouver des recettes sympas pour casser la monotonie !!! Gooooo on fonce on ne lâche rien !!!! bisousssss

posté par mecy le 18-10-2010 à 17:20

kikou moi aussi je fait dukan et sa aété dure passé un temp et la depuis quelques semaines sa va mieu j'ai deja changé mon alternance je fait 4pp/3pl lundi/mardi/mercredi/jeudi pp et le week pl c'est deja moin dure quan on est invité , pour les apero ,invit sorti ect... je presise que je suis au regime e je boie que du light et si je connai bien les personnes j'emene ma bouteille de coca lol ,en se moment sa commense a etre un peu dure psycologiquement mais sa c'est une autre histoir (mon homme a perdu son boulot en juillet et moi depuis le 4/10 et sa ttraine pour moi j'etai auxilliaire de vie et la personne est decede les heritié ne veulent pas payé se qui me revien et le notaire prend son temp ) enfin bref du coup je me fait beaucoup de gateau dudu comme sa bin je craque pas meme si je crignote a longueur de journée lol . si tu veu on peu se soutenir passé metre nos repas ect .. sa peu motiver a suivre . combient a tu as perdre ? combient deja perdu ? en combient de temp ? on peu s'echangé des recette ect.. ect.. allé courageeeeee

posté par zouikri le 11-10-2010 à 15:55

salut ,

je suis aussi dukan depuis 4mois,moi aussi j'ai fait beaucoup d'ecarts surtout pendant la période du ramandan du coup j'ai eu beaucoup de mal a me remettre a 100% dukan est cela fait un mois que sa dur depuis je stagne,je pense que pour ton cas comme pour le mien faut tout redémaré avec une phase d'attaque de quelque jours histoire de rebooster notre corp,oui je sais s'est dur mais faut pensé au résultats qu'on obtiendra. si vraiment tu y arrive pas alors change de régime et opte pour un réquilibrage alimentaire comme cela si tu fait des ecarts le week end tu pourra te ratrapé en semaine parcontre avec dukan sa je ne pense pas qu'on puisse le faire.

j'espere que tu trouvera une solution.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.