Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maminou88 le 18-10-2010 à 22:44

qui veut faire equipe avec moi

pour perdre 50kg,tte seule je suis sure de ne pas tenir le coup a plusieurs ce serait deja plus facile,là j'ai perdu presque 5kg en 15j mais personne qui comprenne ma demarche:environnee de chichiteuse qui sont plus que mince et qui font des singeries pour un grain de riz qui deforme leur silhouette,c'est de la provocation pure et simple quand on se bat depuis des annees contre de vrais kilos en trop!!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par teasy le 25-10-2010 à 19:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je suis comme vous ! j'ai au moins 20 à 25 kg en trop. La route est longue et toute seule c'est vraiment pas évident et c'est plutôt tristounet !! Alors faisons le chemin ensemble dans la bonne humeur !! Ce sera notre force la reussite est au bout ... a bientôt les filles.

Bisous à toutes  

posté par pauleka le 25-10-2010 à 18:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

Mon objectif est de perdre 30 kgs voire 35 .J'ai déjà perdu 11 kgs mais la route est longue.Je veux bien vous accompagner dans cette galère!

A plusieurs ,on peut s'entraider!

Au plaisir de vous lire

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.