Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jo56 le 29-10-2010 à 22:42

régime pomme cannelle citron beurre de sésame

bonjour,

je voudrais essayer ce régime, quelqu'un peut il m'en parler, je veux simplement savoir s'il existe un livre avec plus de renseignement que le téléchargement sur le net, peut on boire, café, eau, infusion, thé?

merci de me répondre. et si possible de me donner votre sentiment, car je ne trouve que des discussion de 2008, alors qu'en est il de ce régime?

soyez sympa donner moi votre ressenti dans cette expérience.

à bientôt

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par oriannetrezeguet le 07-11-2010 à 18:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je te déconseille ce régime, comme tous les régimes qui excluent des aliments ou ceux qui ne préconisent d'en manger que certains, il vaut mieux manger de tout équilibré et en plus petites quantités pour perdre sur la longeurwink

posté par ninie6 le 03-11-2010 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai regardé aussi avant de juger!!! Et oui c'est vraiment un  régime à lq con

posté par milka03 le 02-11-2010 à 18:00

Il n'y a pas de régime miracle Mais il faut reconnaitre à nini6 que ce régime n'est pas des équilibrés et risque d'entrainer des carrences. Je dis ça après avoir été regarder en quoi consiste ce régime.

Je te souhaite de réussir.

posté par jo56 le 02-11-2010 à 17:51

ninie6 le 30-10-2010 à 13:57

??? Qu'est ce que c'est encore pour un régime à la c..?!

je vois que tu es intervenue sur mon commentaire, tu as mieux à proposer qu'un régime à la c...? comme tu dis! si tu as le régime miracle je suis partante, merci.

posté par ninie6 le 30-10-2010 à 13:57

jo56 le 30-10-2010 à 12:04

je l'ai téléchargé gratuitement, il s'agit de john ELLIS les cles d'un amincissement facile, économique et délicieux, je ne me souviens plus du lien, mais si tu cliques sur google, en tapant john ELLIS, logiquement tu devrais l'avoir. Je commence lundi, j'ai acheté mes pommes, de la cannelle, de la purée de sésame, car je n'ai pas trouvé de beurre, mais je pense que c'est identique, et du citron bio en magasin bio, normalement on trouve la purée de sésame.

je vais voir, j'ai dans un premier temps 10 kilos à perdre. mais j'aurai voulu avoir des renseignements sur la boisson qui doit accompagné ce régime, car mon grand bol de café noir sans sucre le matin, m'en passer, ce sera du, il n'en parle pas du tout.

on verra bien. si tu as des soucis de téléchargement dis le moi j'essaierai de t'en dire plus si tu es intéressé.

??? Qu'est ce que c'est encore pour un régime à la c..?!

posté par jo56 le 30-10-2010 à 12:04

milka03 le 29-10-2010 à 23:25

Coucou! l'intitulé de ce régime me surprend en quoi consite-t-il? Je n'en n'ai jamais entendu parlé.

A bientôt

je l'ai téléchargé gratuitement, il s'agit de john ELLIS les cles d'un amincissement facile, économique et délicieux, je ne me souviens plus du lien, mais si tu cliques sur google, en tapant john ELLIS, logiquement tu devrais l'avoir. Je commence lundi, j'ai acheté mes pommes, de la cannelle, de la purée de sésame, car je n'ai pas trouvé de beurre, mais je pense que c'est identique, et du citron bio en magasin bio, normalement on trouve la purée de sésame.

je vais voir, j'ai dans un premier temps 10 kilos à perdre. mais j'aurai voulu avoir des renseignements sur la boisson qui doit accompagné ce régime, car mon grand bol de café noir sans sucre le matin, m'en passer, ce sera du, il n'en parle pas du tout.

on verra bien. si tu as des soucis de téléchargement dis le moi j'essaierai de t'en dire plus si tu es intéressé.

posté par milka03 le 29-10-2010 à 23:25

Coucou! l'intitulé de ce régime me surprend en quoi consite-t-il? Je n'en n'ai jamais entendu parlé.

A bientôt

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.