Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 16-11-2010 à 11:26

Voir le profil

Avez vous peur de l'effet YOYO?

Ah cet effet yoyo vous en avez surement déjà entendu parler, il concrétise une reprise de poids après un régime, le poids perdu est repris et parfois même avec un bonusno.

Je vous donne 5 astuces sur mon blog pour l'éviter.

Avez vous déjà connu cet effet yoyo, comment penser vous gérer l'après régime?



11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par oriannetrezeguet le 21-11-2010 à 19:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je t'ai mis un com justement, on en reparle dans ta discussionwink

posté par fleurensucre le 19-11-2010 à 09:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part, j'ai prévu l'effet yoyo...

j'ai quelques 30 kg a perdre du justement a ce petit problème et a d'autres, du coup, j'ai décidé de perdre UN kilo par mois, pas plus, pour que justement mon corps n'ai pas l'impression de devoir reprendre.

la perte de poids est donc du a un rééquilibrage alimentaire au long court avec des moments ou craquer est beaucoup moins inquietant que si je perdais beaucoup d'un coup.

merci aussi a ma petite puce qui grace a sa diversification alimentaire me permet de manger plus équilibré.

en fait, j'en suis revenue de ces "régimes" qui font perdre vite du poids et qui mettent en danger notre santé par extension.

notre prise de poids (sauf exception) n'a pas été faite en quelques mois, mais sur un long court... alors pourquoi vouloir perdre quelque chose rapidement quitte a se mettre en danger alors que la prise de poids a été longue également?

et puis ces fameux régimes booster.... qui font perdre la tete a certaines femmes !!!

c'est sur qu'un dossier vantant la perte de poids plus lente ne serait pas un luxe ... notamment sur ce site

merci à vous les membres de l'équipe qui auront la bonne idée d'ouvrir les yeux a bon nombre de nos amienautes

posté par oriannetrezeguet le 18-11-2010 à 12:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

malone le 16-11-2010 à 17:09

je suis en plein dedans "l'effet yoyo" je n'arrive plus à maigrir à tel point je voudrais faire le régime DUKAN mais le hic c'est que je suis diabétique sous insuline, je suis désespérée; pour des raisons de santé, je voudrais maigrir, il me faut de la motivation+++ j'ai 50 KG à perdre même plus il faudrait faire des petits objectifs à atteindre voilà bisous gisele

coucou,

Je te déconseille dukan sous insuline il faut que tu gardes une alimentation équilibrée sans supprimer les féculents , le pain....

Essaye tout d'abord de remanger plus et de tout, et ensuite inspire toi des menus équilibrés du site mais ne supprime rien, courage, si tu as besoin n'hésites pas à me soliciter:)

posté par delphinetika le 17-11-2010 à 19:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso je connais! C'est pour cela que maintenant, je mange de tout mais de façon équilibrée. La perte est moins rapide mais le résultat n'en sera que + satisfaisant.

Merci pour ce rappelyes

posté par micheleflochic le 16-11-2010 à 17:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Orianne pour ce sujet !

posté par malone le 16-11-2010 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis en plein dedans "l'effet yoyo" je n'arrive plus à maigrir à tel point je voudrais faire le régime DUKAN mais le hic c'est que je suis diabétique sous insuline, je suis désespérée; pour des raisons de santé, je voudrais maigrir, il me faut de la motivation+++ j'ai 50 KG à perdre même plus il faudrait faire des petits objectifs à atteindre voilà bisous gisele

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.